Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

Nala

Messages recommandés

bonjours mes chers ami(e)s du fofo, je voulais vous dire que demain j'adopte une petite chatte de deux mois que je vais chercher sur bordeaux, je vous ferais des photos dès qu'elle sera avec nous Very Happy j'ai un peu peur pour mes oiseaux mais bon on verra bien je vais ètre très vigilante pale je l'ai prise petite pour l'habituer en éspérant qu'un chat s'habitue aux oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chat reste un chat même s'il est habitué aux oiseaux dès son plus jeune âge Wink
Il y a cependant des exceptions....prudence quand-même.

Allez, vivement les photos de Nala //photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Tigrou je l ai amené a la maison il n avait pas 2 mois et avec les oiseaux c'ets un amour!!il dort sur la cage de pili, et pili, mon inséparable lui fait des bisous a travers la cage sur le corps!!j ai aussi elevé un inseparable a la main et je me suis vue nourrir l oiseau a la seringue et tigrou etait a coté en train de le regarder manger...mais sans aucune agressivité, je lui ai meme mis sur le dos pour voir ce qu il faisait mais monseur continuait sa sieste!incroyable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Vivement les photos!
Moi j'ai deux chats et tout dépend de leur caractère et aussi de l'éducation.
C'est vrai qu'un chat reste un chat avec ses instincts.
Les miens, je les ai habitués aux oiseaux et ça se passe bien, mais je reste toujours vigilente. Malgré qu'ils ne les regardent même pas, je ne vais p.ex.jamais laisser un oiseau en liberté sans que je ne sois présente dans la pièce si un des chats est la. Un accident est vite arrivé et je préfère prévenir que guérir.
Sinon, pas de souci! Je te souhaite beaucoup de plaisir!
flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors Nala est bien arrivée à la maison Very Happy mais elle ne mange rien Crying or Very sad elle ne boit pas non plus No je ne sais pas si là ou elle vivait ils se sont rendu compte qu' elle n'est pas sevrée, ils m'ont dit que si mais je doute, là bas il y a pleins de chats et ce n'est pas très propre Neutral bon j'ai attrappé un biberon et j'ai essayé de lui donné du lait elle lèche un peu mais sans plus, ils ne m'ont mème pas dit sa date de naissance Neutral je pense qu'elle doit avoir 2 mois enfin c'est tout ce qu'ils ont su me dire sinon elle est propre ce matin je lui est montré en lui attrappant ses petites pattes et en grattant dans le sable cheers elle est toute mignonne Very Happy mais pleure beaucoup quand mème ce qui doit ètre normal vu qu'elle a été séparée de sa mère hier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre tite nénette.

Si tu la mettais dans un tout petit panier avec une peluche, qu'elle puisse se blottir contre ?

Je sais qu'il existe du lait spécialement pour les chatons non sevrés. Je pense que c'est Wiskas qui fait ça.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite nala.....oui il existe du lait spécial...j espère que ça va aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !
il manque...des //photo !!
avec les oiseaux sa dépend je dirais , vu son age a devrait aller , le mien veut jouer avec les oiseaux ( eux ils évitent juste ses pattes sinon ils vivent leur vie ) , et les a meme fait tomber ( enfin il a pas fait exprès mais quand meme ) ils sont dans ma chambre et interdiction d'aller voire les oiseaux la nuit et sans personne a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...