Emmie1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Moi aussi, j'ai eu du classique pour ma fête ! J'avais déja une selle classique... Celle que Stormy et Silvermoon avait avent... J'avais seulement une sangle pour le poney et imaginer vous donc que la sangle qui fesait a Stormy ne fait pas a mon gros jambon ! ! :| Donc, j'ai eu pour ma fête .. Une sangle classique et un beau tapis noir ! Je l'ai pris noir car je voulais pouvoire matcher mes cloches et mes guêtres avec et le western et le classique ! :P Et oui, j'ai aussi eu des canadian horse wear et des cloches pour ma fête ! :P J'ai bien hate de reçevoire ma sangle et de voire le résultat sur mon cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Beaux cadeaux ! J'espère qu'on va pouvoir voir ça en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui ! C'est sur ! Je lui ai déja essayer ses cloches et ses guêtres et ça lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ha mon dieux... Pauvre toi Mimi ! Ta sangle ne fait pas encore sur ta toutounne,sais vraiment plate pour toi ! Mais bon je suis sur que la prochaine sera bonne entouca je l'espère bien... J'ai bien hâte de voir Beauty avec sont kit Classique(anglais) ou Francais hein Mimi ??? :P:Pihihih:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mdr !! On en a eu de la misère moi et mimi pour essayer de sa sangle !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En win! :P:Pihihih:P:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ma mère va essayer mais je préfère changer, je trouve ça plate d'avoire besoin de ma mère pour monter classique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ouin ! Sais sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je comprend ça ... et la promener pour que Beauty dégonfle un peu aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites