Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

l'exterieur?

Messages recommandés

j'ai vu que quelque personne du forum laisser leurs perroquet sortir dans le jardin sans etre attaché.
depuis plusieurs jours maintenant (depuis qu'il fait beau) je me demande si je pourrai faire la meme chose avec minus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu comptes mettre Minus dans une cage d'extétieur, quelques heures afin qu'il prenne l'air ??
Parce-que le laisser dehors sans être attaché est plus que risqué ...Il peut s'envoler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la voliére devrai arriver cette été si tout ce passe bien coté finance
mais comment certaine personne arrive a las sortir alors qu'il ne sont pas attacher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortir sans etre attaché?! bien risquée comme idée!!
une cage de sortie comme disait lora est peut etre le meilleur compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuella a écrit:

mais comment certaine personne arrive a las sortir alors qu'il ne sont pas attacher?


Sans doute parce-que ces perroquets ont les rémiges coupées, ce qui est fortement déconseillé.

Lis l'article du blog de Tsuki:

Gris du Gabon : Dangers de la taille des ailes (des rémiges)

http://mongrisdugabon.canalblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuella a écrit:
minus avait les ailes coupé mais elle volait quand meme


Donc tu as ta reponse ...Si tu prend ce risque la , tu risque fort de la voir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui .....

Franchement, ne prends pas ce risque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sortir sans être attaché (rémiges coupés ou non) relève de l'inconscience! affraid
Si tu veux lui faire prendre l'air, cage d'extérieur ou harnais aviator sont les meilleures solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joy a les ailes coupé , elle a eu une blessure du brechet....je peut te dire que je ne refait plus la meme erreur.....Sais clair !

Pour ce qui est de l'exterieur ! ..Le compromis sans avoir la cage c'est bien le harnais !...Il faut juste qu'il accepte !....
Sans la cage et le harnais , je vois pas ce que tu peut faire car le risque est trop grand de la fuite au accident !...Vaut mieux pas tenter !....pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Manuella ,enléve toi cette idée de la tete ! affraid Avoir cette idée c'est tenter le danger ,couper les rénigues c'est ausi dangereux pour le coco !Lui faire prendre le soleil dans sa cage n'est pas un acte de barbarie mais un acte de prudence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe tellement de dangers à l'exterieur ! Le mieux est qu'il profite des beaux jours dans une cage. Car le harnais c'est bien mais tu ne peux pas lui laisser trop longtemps. Théo avait son harnais a l'extérieur, un bruit lui a fait peur et il s'est carrément entortillé dedans, il aurait pu se faire mal.
Une volière c'est parfait mais une petite cage de sortie c'est tout aussi agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien compris les sortie ça sera le harnais ou la voliére mais rien d'autre
c'était une question toute simple vu qu'il y a des personne sur le forum qu'il le font et on ne leurs a pas fait de remarque a ce sujet je ne vise ou attaque personne en disant cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous prévenons dès qu'une situation nous semble risquée pour un perroquet. Après chacun fait ce qu'il veut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuella a écrit:
j'ai bien compris les sortie ça sera le harnais ou la voliére mais rien d'autre
c'était une question toute simple vu qu'il y a des personne sur le forum qu'il le font et on ne leurs a pas fait de remarque a ce sujet je ne vise ou attaque personne en disant cela



Moi si je vois un perrok dehors , hors de sa cage ou sans harnais , je le dis qui que ce soit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...