Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

impressionnant!

Messages recommandés

Invité

Se soir moi et maude et fred on nest partie a cheval fred sur ems fesse et maude(ma priprio) sur sont beau Sahara..!! et on navais apporter avec nous Sammy la petite chienne de maude..!!! qu'on na veux avec les petit chiot dans le poste silver encore silver.!! et tout va bien on fait une tite rando de 1h maximum jsut epour el fun de profiter de la fin de la soiré..Sourire! et en revenann on croise des amie et on jaze un peut quand tout a coup ds le champ on voir une bébite noir se promener mest ses quoi sa et bien oui un pocépique... samy na jamais voulu écouter meme si on lui disais de rester ele a couru apres... elle étais plen de pique...!la pauvre.. on la apporter cher maude ds la vanette de lamie a maude... elle a essayer d'en enlever quelque une mes jamais ele naurais pu tout el senlever donc visite du vet pour sammy demain!! voisi ma soiré..!! ??
mes la rando a été super plaisant malgré tout..Grand sourire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh lol!! je rigole mais c'est con un chien parfois, lol! Pauvre petit quand même, va falloir qu' il aille voir le vet...
en tout cas, t' as fait une belle ballade, c'est chouette!! Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bah salui servira de lecon il ne courera plus après cette espèce la :P

pauvre petit il doit avoir mal ...Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre chienne! Jessica, je ne gagerais pas là-dessus moi qu'elle ne courrera plus après un porc-épic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son pas domptable les chiens, lolllll moi avec mon boxeur elle doit bien avoir couru 3 fois les porcs et pic et elle revenait toujours plein de pic, lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin pas trop cool ca :o

Je verais pas mon chien revenir plein de pic :P i serais mort transperser par sa :P

Ps: Nancy ca rime ton affaire loll :P * Je sort *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est revenu du vet se soir on nest aller la chercher et au prix que sa couter maude a dit ele es mieux de pas y retourné lo0lL.!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi Pauvre Sammy .. on a beau crier apres ... mais quand il sont parti .. il sont parti OhMyGod haha !! Mais s'tai une belle rando Rox .. marcii Sourire Sfaisais longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi un été c'est mes coco chevaux qui sont revenu un bon matin avec quelques pics sur le museau. J'imagine qu'ils ont du se dire " tien qu'est que c'est que ca, allons sentir tous ensemble". ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye! ça me surprend qu'un cheval fasse ça! Quoi que à bien y penser, ça serait le genre de mon Lou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serait bien le genre de ma pouliche et de bunny d'aller sentir un beau ptit por-épic MDR :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hahaha je ne ses vraiment pas pour ma jument si elle le ferais elle pourais prende son cote jai peur de tout je laproche pas ou si non son coter de je suis en chaleur jai aps envie de te voir et de courir apres come le pauvre corbeau de lautre jour..:P le pauvre yra pu lachaler.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens recommencent, recommencent et recommencent, miam un porc-epic.

Mon Kodiak en a manger quelques fois du delicieux porc-epic, si je ne suis pas avec lui et que c'est la saison il s'en chasse un de temps en temps. Resultats une journee a enlever des pics car je ne vais pas chez le vet pour ca j'ai SOUVENT enlever des pics et ce sur plusieurs chiens.

Mais vous saviez que c'est le seul animal sauvage au Quebec dont on peu manger la viande crue? C'est un animal de survie...

Des courageux qui ont deja oser flatter un porc-epic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi cétais la première fois que j'en voyais un..:P!!! mes je noserais surment pas.!!!!Lo0L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les chien son vrm touse pareille lOol..a chaque fois qu'il voille quelque chose d'interresant..plus moyen de leur faire enlever leur idée de la tete lOol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le proc-epic quand tu l'approche va relever ses pics et rester immobile, si tu lui flatte le frond doucement il va redescendre ses pics apres quelques minutes. C'est un gentil toutou Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en a déja flatter une OhMyGod:| ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en ouin c'est don bin co0l mes je ne croi pas que je m'esseiyerais de tout facon..OhMyGod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui a deux reprises et n'y a aucun danger, si j'en revois et que j'ai une camera promis je vous fait des photos ou video, mais vous allez voir, si vous ne voulez pas y toucher ca va mais approcher, il va s'accroupir et rester immobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai j'en est déja vue un dans ma cours et je les approcher pour le flater et il ses accroupis au sol...c'est quand meme doux vous avez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...