Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

le vet venu ajourd'hui...

Messages recommandés

voila le vet est venu aujourd'hui sur mon heure de diner d'école j'ai donc eu 10 minute pour manger :shock: je vous jure que sa roulait :P

bilan :P
mimi a eu rage-tétanos-coggin
je suis brave j'ai été capable de regarder sa prise de sang (je trippe pas trop dab je devien blanche MDR)
mimi un peu nerveuse mais sa va ... elle aime pas sa et je la comprend car moi je déteste les vaccins :P

sonara a eu
rage-tétanos et aura son rapelle dans 1 mois ...
sonara ma impressioner, elle a fait le saut a la premiere piquere mais sans plus ... elle a rien fait a la deuxieme jusqua ce qu'il retirer la seringue elle a essayer d'avancer puis je l'ai arrêter et jel'ai féliciter et elle est revenu bien calme Grand sourire suis bien fière de ma sonara Grand sourire

demain il aurons leur première dose de vermifuge Grand sourire

donc bilan ... sa me coute les deux yeux de la tête (300,34 $) ouffffff c'est chere deux chevaux ... mais sa vaut la peine, je ne serai pas pris au dépourvu de cheval lorsque mimi tombera a la retraite puisque sonara va prendre la releve Grand sourire alors je vias travailler fort pour rembourser mes parents ... :roll:

Bien content que tes juments ont été bien sages !
Bon remboursement maintenant ! :Mort de rire:

Je suis bien contente que ça ai bien été ! Grand sourire

Oui oui ! Maintentant, bon rembourssement ! :P

Invité
300$ voyon sa don bien po couté chere moi sa ma couté 400$ pour 1 cheval en plus ...

ton rappel a couté chere aussi ya fallu que le vet revienne et si tu as fait faire le nil c'est le plus chere il me semble,moi je ne le fait pas faire

Invité

:lol!: C'était la journée du vet hier! Il est passé chez nous aussi...

Bilan
25$ 1 vaccin
35$ 1 Fluvac-Tét-rage
35 $ 1 coggins

Malheureusement, j'étais en vol quand il est venu... Triste

Merci à Maude et à Huguette de s'être occuper de Snoro pendant la visite du vet! Sourire

• Créer...