Michèle03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Eh oui, il est maintenant castré, ça a bien été, il est présentement en train de marcher et il n'a presque pas saigné. Souhaitez-lui bonne chance dans son rétablissement, la semaine prochaine ce sera au tour du poney. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Oh! prompt rétablissement mon beau! Et bonne chance pour le petit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon rétablisement, je suis contente que ça aille bien été ! Et bonne chance pour le poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalynn 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pauvre petit, je lui souhaite Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Le meilleur des rétablisements pour Amir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui bon rétablissement :P le pauvre :P sa pas du faire du bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il faut que tu me raffréchisse la mémoire lol c'est qui Amir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 bonne chance au pauvre..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Amir est un de mes Arabe, un poulain gris de 3 ans que je suis en train de dresser, je le destine à ma fille de 5 ans quand son poney sera trop petit, il est calme et pas peureux, vivement qu'il cesse de se sentir étalon, ça va aider dans son entraînement, il reste toujours en forme jusqu'à maintenant, une goutte de sang de temps en temps. Je lui transmet vos bons mots! lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites