Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

la grande parade des chevaux

Messages recommandés

avez-vous vue l'annonce du magasine informatique de la grande parade des chevaux. celle ou il présente une race par facicule en plus de donner une figurine, moi j'ai acheter la première.
le figurine est magnifique, peinte a la main et magnifique !!!
les information sont pertinante et très bien a lire et le poster est superbe Grand sourire

quelque d'autre va commencer la collection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la figurine du premier c'étais tu le pure sang anglais? si ses sa moi je l'ai acheter..Sourire!!! et je ne suis aps au couran si l'autre est sortie..???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou est ce que tu l'as acheter Jess? Car Laury voulais l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c la meme je l'ai acheter au loblaw mes il la ausis cher wal-mart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je kl'ai acheter chz walt-mart mais regarde aussi au petit dépaneur claudette ici en avant du subway elle a souvent des affaires de meme :P mais je crois que si on est plusieurs a en vouloir le shell va les commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je commance la collection j'ai le percheron ainsi que le pur sang anglais ! Un ptit avertissement pour ne pas gaspiller vos sous : regarder bien si le cheval n'a pas la patte la queu ou le cou et même parfos le corps casser, car moi sa ma arriver et j'ai eu de la diffilculté a en trouver un autre Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, j'ai commencé la collection, il ya des fiches à tout les 2 semaines. Le premier était le pur-sang anglais, ensuite c'était le percheron et cette semaine place au Lippizan + le cartable pour ranger les fiches.
Les sujets portent sur les chevaux du monde, l'équipement, les cavaliers et chevaux célèbres, soins etc.

:liste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin moi mon pur sang anglais lui manque une oreille..-_-!! le lipizzan est sortie..:P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai acheter le lippizan mais j'ai rater les deux premier..estce que quelqu'un c'est ou je pourrais les avoir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui !Va dans un boutique ou il vendent les journaux et tu va pouvoir te les commanders Clin d\'oeil! Moi j'ai le lipizzan! Place au Mustang dans deux semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha merci je vais aller voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...