jessica07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 avez-vous vue l'annonce du magasine informatique de la grande parade des chevaux. celle ou il présente une race par facicule en plus de donner une figurine, moi j'ai acheter la première. le figurine est magnifique, peinte a la main et magnifique !!! les information sont pertinante et très bien a lire et le poster est superbe quelque d'autre va commencer la collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 la figurine du premier c'étais tu le pure sang anglais? si ses sa moi je l'ai acheter..!!! et je ne suis aps au couran si l'autre est sortie..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ou est ce que tu l'as acheter Jess? Car Laury voulais l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 si c la meme je l'ai acheter au loblaw mes il la ausis cher wal-mart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui je kl'ai acheter chz walt-mart mais regarde aussi au petit dépaneur claudette ici en avant du subway elle a souvent des affaires de meme :P mais je crois que si on est plusieurs a en vouloir le shell va les commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Moi je commence la collection lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi je commance la collection j'ai le percheron ainsi que le pur sang anglais ! Un ptit avertissement pour ne pas gaspiller vos sous : regarder bien si le cheval n'a pas la patte la queu ou le cou et même parfos le corps casser, car moi sa ma arriver et j'ai eu de la diffilculté a en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Moi aussi, j'ai commencé la collection, il ya des fiches à tout les 2 semaines. Le premier était le pur-sang anglais, ensuite c'était le percheron et cette semaine place au Lippizan + le cartable pour ranger les fiches. Les sujets portent sur les chevaux du monde, l'équipement, les cavaliers et chevaux célèbres, soins etc. :liste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 ouin moi mon pur sang anglais lui manque une oreille..-_-!! le lipizzan est sortie..:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Super j'envoie mon père l'acheter ihihi :P:P! Mon magasineur oficielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi il va falloir que jachete le lippizan la :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 moi j'ai acheter le lippizan mais j'ai rater les deux premier..estce que quelqu'un c'est ou je pourrais les avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Oui !Va dans un boutique ou il vendent les journaux et tu va pouvoir te les commanders ! Moi j'ai le lipizzan! Place au Mustang dans deux semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 ha merci je vais aller voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites