Silvermoon 0 Posté(e) le 16 mai 2007 En fin de semaine, j'ai aminci la crinière a Stormy!!! Elle était rendu toute pas égale et sa m'énervait, alors j'ai essayer de l'amincir!!! Voilà le résultat!!! Pas pire pour une première fois en? Je suis plutôt fière!!!! J'ai hâte d'essayer de faire des pions la dedans!(Sa peut-être l'air croche vers la fin mais c'est juste un peu ébourifé hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super beau le garçon avec son look classique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 wow il est magnifique le gros avec sa sa lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 16 mai 2007 wow sa lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Wai il est super mignon!!! Il a l'air d'un vrai cheval de compé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouais je ne serais pas capable de le faire a ma jument :P j'aime trop sa longue criniere mais si j'aurais un cheval d'équitation classique il aurait les crins de cette taille tout le temps :P comme sa pas de crins empoignée avec les rênes MDR :P je trouve sa très beau sur des chevaux d'équitation classique :P hihi :P il est vraiment beau avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ahaha moi aussi sa me fendait un peu le coeur au début mais je le regrette pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 16 mai 2007 WoW vraiment très beau!!! :coeur: En voyant Lucky, tu t'es décidé à te mettre aux coupes de cheveux toi aussi?? hihihi!! :P En tk ça lui va super bien, très belle job que tu as faite là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ps: je vien de voir ta new signature ge c trop beau la photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il est très beau, il a l'air d'un vrai petit cheval Classique ! Et aussi, c'est bien vrai que ta signature est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tres réussi! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Wow moin j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 WOW trop mignon j'adore tellement cet coupe de crinière la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 wow il a de la classe ton garcon comme sa..!!FÉLICITATION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Super Ge la crinière de ton beau cheval! Tu vois le résultat faut oser dans la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouai j'avoue!Merci tlm!!! J'adore le résultat aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Sa me donne le gout de le faire a la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Woww ! Il est vraiment beau ton ti-stomy avec sa nouvelle coupe ! Il est torp minion, sa fait vraiment une belle jobe... Woow il est très beau en classique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Elle est très belle sa crinière. Moi ma jument elle n'est vraiment pas belle sa crinière ELLE FRISE!!!! :pasbon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites