jessica07 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai donner les vermifuge aujourd'hui à ma pouliche :P elle ne sessera de me surprendre, elle avait les vermifuges au 2 mois et elle était toujours relativement gentille :| mais aujourdMhui :o elle m'a épater, j'arrive avec le vvermifuge de printemps (il a un gout de caramel) je lui met sur le bord de la bouhce, elle se retourne et le prend litéralement dans sa bouche :shock: elle avale gentillement et accepte volontier ses bonbon au pommes :| pfffff elle fait mieu sa que sa mère :P mimi elle essaie toujours de recracher :P etne mange rien d'autre que de la moulée sucrée :P elle est vraiment étonnante cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Wow qu'elle est fine cette pouliche...!!! génial..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Woow ! Sais super sa !Elle est vraiment fine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 WOW génial ses super que nara les prend bien moi je me demande comment la mienen les prends lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 C'est l'fun ça Bien moins compliquer dans ce temps la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oui lol :P elt le cheval se retrouve aps toute beurer parce qu'il bouge trop et qu'il fini par en avoir sur les levres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Je suis sûre que tu vas faire un bon cheval avec elle Jessica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites