jessica07 0 Posté(e) le 18 mai 2007 voila mes 4 amie de fille m'on offert un certificat cadeau pour aller acheté du stock de chevaux chez babine et moustache j'ai un super nouveau tapis de selle avec sous tapis c'est un mustang je l'adore mon sous-tapis il a kl'air gris mais il est vert forêt :P mon gros tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Wow! C'est très beau ce que tu as, une petite question c'est où Babine et moustache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 a coté du crevier petit boutique d'animeaux qui vien d'ouvrir j'y remplace desfois ses une super belle petit boutique suyper tes cadeaux jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super tes achats ! J'ai hâte de voir ça tu Mygnonne ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Woow ! Il est trèes beau ton kit Jess! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Super ton kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 super bo jai le me sous tapis que toi et le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ah je ne pensait pas que le tapis de selle de manon était un tapis mustang ... j'avais jamais remarquer l'écriture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 le tapis comme le tien resemble a celui de manon??? peut-être celui de jul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 wow...!:)il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lo,steph finalement cest le meme motif mais pas le meme:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites