Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

et voici mon autre kakariki qui perd tout le temps ses plumes de sa tête.On me l'a vendu pour un mâle mais je pencherais plutôt vers une femelle parce qu'il de comporte comme telle,il se laisse monter par le mâle mais jamais eu des oeufs Very Happy

Invité
jacqueline a écrit:
et voici mon autre kakariki qui perd tout le temps ses plumes de sa tête.On me l'a vendu pour un mâle mais je pencherais plutôt vers une femelle parce qu'il de comporte comme telle,il se laisse monter par le mâle mais jamais eu des oeufs Very Happy

Tu sais les oiseaux se contentent du partenaire qu'ils ont à "portée d'ailes". Mâle-mâle, femelle-femelle, mâle-femelle...peu importe tant qu'ils peuvent être satisfaits Wink

Les kakarikis sont des oiseaux très stressés et se déplument au moindre pet de travers. J'en avais un dans ma volière, il n'a pratiquement jamais eu de plumes sur le dessus de sa tête...peur de tout il avait Rolling Eyes

oui il est avec 2 calo mais qui ne lui font rien elle ne s'approche même pas de lui et je ne trouve pas qu'il soit particulièrement farouche,ils viennent me faire des bisous sur les lèvres surtout le jaune et vert:melo.En ce qui concerne l'accouplement mes calos qui sont 2 femelles n'agissent comme ça et soleil n'est jamais monté sur Mélo,bizarre;J'ai mis un nid et il n'y a que Mélo qui s'y intéresse! Very Happy

wouahhhh!!!! il y a ma signature qui vient de s'afficher comme ça et hier pas moyen,je n'y comprends plus rien cheers

mignon ton petit panaché
dommage pour les plumes en moins Neutral
oui un couple peut etre de deux oiseau du meme sexe , je connais sa ^^