Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Standardbred

Messages recommandés

Invité

Il y a une chose que je n'aime pas chez le standardbred: leur tête bombée! Mais bon, "La beauté est dans les yeux de celui qui regarde..."

J'ai un ami qui a fait un croisement canadien-standardbred car il voulait un cheval un peu plus "nerveux" et rapide pour faire des longues randonnées. Le résultat est très bien! (Il ressemble un peu à Lucky, le cheval de Lolou - juste un peu moins grand et moins large et lui il est vraiment bai Clin d\'oeil ) Le côté tranquille et intelligent du canadien et l'endurance et l'énergie du standardbred. Il adore son cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre une beau croisment en effet nimppy :P

le standarbred est une magnifique cheval !! quel foulée au trot :| wow :P j'aimerais bien en voir en vrai :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semle que ce sont les trotteur aussi qui on des tête "bombée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il sont vraiment beaux. Mais je ne les aime pas beaucoup. Comme j'ai expliquer sur le post de Nikita il Pince au trot. On le voit tres bien sur cette photo

Et c'est tres tres incomfortable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième de la série est vraiment très beaux !
Moi non plus, je ne trippe pas sur les têtes busquées ...
Aussi Nikita, tu pourrais en discuter un peu avec Isabel, il me semble bien que sa jument Alert est une Stan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe chevaux ! Mais c'est vrai que ça doit être inconfortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horse lover a écrit:
Oui, il sont vraiment beaux. Mais je ne les aime pas beaucoup. Comme j'ai expliquer sur le post de Nikita il Pince au trot. On le voit tres bien sur cette photo

Et c'est tres tres incomfortable!



L'amble reste quand même une allure un peu artificielle pour ces chevaux. Tu vois que sur la photo au champ, le cheval est au trot (et c'est le même cheval que sur la partie gauche de la photo). Je crois que ce qui demande plus de rééducation chez un standardbred qui a été aux courses, c'est le galop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourca que sur le post de Nikita j'ai mis en général Clin d\'oeil
Beaucoup de standarbred Amble seulement en course; mais beaucoup ambleron toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbe, moi c'est des chevaux que j'adorent ils sont majestueux (ils ont fiers allure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un gars a la rando qui avait un standarbred ... il la fait ambler une bout puis il la mis au trot ... il a beaucoup sorti et il a fait des course de sulky avant ... mais cest la galop qu'il travaille a présente le trot sa allait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve sa pas mal drôle se que vous dite parce que lamoitié des commentaire est pour un cheval qui fait de la course!! :P ! moi alert elle amble mais j'ai réussi a lui faire passé en une été..! oui elle a une tête de mule mais je crois que c'est pas plus qu'un notre cheval peut l'être :P !...en touka moi alert je ne l'échangerais pour rien au monde !! :P !si vous avez des question sur le standardbred vous pouvez mes poser je serais surment capable dit répondre :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un doute mais je crois bien que la jument a mon pere ''Denver'' pour ceux qui l'on connu .. etait bel et bien une standerbred.. je ne suis pas sûr .. mais elle avait la meme alure ! Grande mince .. avec la meme tête !
En faite elle a fait de la course aussi .. et cest pour cela qu'on la eu .. elle etais a la retraite !*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nancy a écrit:
Ils sont superbe, moi c'est des chevaux que j'adorent ils sont majestueux (ils ont fiers allure)


je suis tout a fait dacord avec toi et contrairement au autre moi jaime leur tete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wais J'ai Un Standardbred Et Quand Il SOrte De COurse Cest Pas Le TRot Qui Faut Travailler, Mais Beaucoup Le Galop !
Le mIen Le DOnne Pas Encore A la Selle ... !
Et J'ai Aucun Probleme Avec Le Trot LOll
Il SOnt Vraiment Super Ses Chevaux Et J'ai le Miien En Preuve LOll :P
Ils SOnt Tres Intelligent, Et ils Veulent Tout Donner a Leur Cavalier !
Il Mérite Leur 2e Chance Lahh Vraiment !!

Mais Sérieusement, Avant d'Acheter Le Mien J'avais Des Préjugées COntre Cette Race, COmme La lupart Du MOnde ... Mais PLus MAintenant ! C'ets le Meilleur Cheval Que j'ai eu Lahh Sérieux !!

Mais TOut Les Chevaux SOnt Merveilleux !!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jai un standardbred pis mon cheval c vraiment un bon cheval sa fait 8 mois que je lai pis je ladore je ne le changerais pas pour rien au monde. Grand sourire quand je lai eu il ne faisait que trotter mais environ 3 mois après je le faisais trotter, amblé et galopper. maintenant jai plus de misère a le faire trotter longtemps car il je lai abituer a galopper le plus vite possible .car moi je monte souvent pas de selle et je naime pas quand il trotte pas de selle (un peu inconfortable)mais a la selle moi je me suis abituer a son trot et maintenant je ne vois pas vraiment une difference!!en tk mon cheval c'est vraiment un cheval extra, il me fait rêver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie & Jack !
Tu sembles avoir un bien bon cheval ! Sourire
Tu iras te présenter ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow tout ses commantaire sur le Standarbred mais pourant mon bbé part bien au galop y le donne bien qu'en pensa tu Marie & Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KOulle !
et bien moi il le donne maintenant !
Mais nous l'avons débourrer que dans le round pen intérieur... et je lui ai don ner une sabatique jusqu'au printemps vu qu'il était maintenant parfait et tout dans le round pen ... Au printemps, nous le monterons dans le grand manege exterieur... pour refaire une bonne éducation...Sinon, maintenant il sait pas mal de chose et il est tres respectueux... il ne mord plus !
Je ne regrette vraiment rien dutout !
J'ai mis vraiment beaucoup de temps, mais j'en voit maintenant les bénifice...
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slimky...
ca dépend s'il a été entrainer dans les courses ou pas aussi ... car les chevaux standardbred son t ambleur ou trotteur de nature... mais kan on les débourre pour la selle comme n'importe qu'elle cheval, ca parrait pas trop, masi comme le mien a été e ntrainer pour la course et il a fait quelques courses ... donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin le mien jai pas eu de misère pis ya faite des courses mais tous les chevaux sont différent ..mais kan je lai eu il etais deja debourrer a la selle donc ...ce ke je sais c quau debu javais beaucoup de misère a l'arrêter ou le faire tourner au galop mais maintenant sa va !!je ladore c fou.... Bravo :ciao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Standerbreds ne vienne pas au monde en sachant ambler, c'est les humains qui leurs montre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okk ... moi je l'ai acheter des écuries Diabolo, mais ils ne les ''dressent'' pas avant la vente ! :P
Fak c moi ki fait tout le beau travaille et cest ce que je voulais, mais j'ai pogner un cheval qui demande beaucoup de travail, mais il adore apprendre donc !

Je l'aime tant ! je men débarasserais pour rien au monde ... je ferasi tout pour luiii Sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu un cheval standarbred qui venais de sortir des course je n'ai jamais eu de difficulter a le faire galoper ou troter il sjit seulement de leur apprendre a bien séquilibre. c'était un super sauteur. mais il avait quand meme ses defaut comme n'importe quelle cheval.. c'est une race qui a beaucuop de prejuger malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est sur !
MOi mon probleme c,est qu'il a un sacrée caractere d'ancien cheval de course et d'étalon... DOnc ca n'a pas aider... On a réussi a le débourrer aux 3 allures et ensuite je l'ai mis en sabatique(un genre de repos apres débourrage). Et j'ai recommencer Jeudi son entrainement !

Ca fait du bien au poulain qu'apres les avoir casser, les laisser au repos, car sa leurs as demander beaucoup d'énergie et tout, et apres il peuve reprendre !

En trail, il est super ( puisque quand il l'on casser a la selle, il fesait juste sa ), mais dans le manege c autre chose, la fille avait peur de luii en manege donc elle avait arreter tout suite... et ca doit etre pour sa ses mauvais plits...mais je vais faire ce que je peux pour arranger sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...