Horse lover 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Je sais pas si vous vous souvenez des rennes turquoise que je voulais?? eh bien javais du renoncé, mais je m'en suis acheter d'autres! J'ai trop hate quelle arrive!! Elle sont blanche cette fois SPLIT REINS! This is a NEW set of split reins. Flat braided soft cotton. 7 feet long, 1-3/8" wide. Bit snaps on ends. Brown nylon poppers. Easy on the hands. NATURAL WHITE (not bright white)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Super ! ! J'ai hate de voire ça sur Flare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Très beaux guides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Très belle guides Horse_Lover... Moi aussi j'ai bien hâte de voir sa sur Flare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Moi aussi! j'ai juste peur qu'ils soient trop long! a 7pied de long...:S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je ne crois pas qu'ils seront trop longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Entout-qua j'aime mieu long que trop cours comme ceux que j'ai maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi aussi je suis d'accord avec toi Horse Lover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Wow !! J'ai hâte de voire ça sur Flare moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elles sont enfin arrivées!!! J'avais tres hate!!! Alors sa travail extrement bien, je les conseils a tout le monde! Mais j'étais sur qu'elle allait etre plus longue... Tite photo...Ah oui, demain notre manege de sable va ce faire construire!!! J'avais tellement hate!! je suis tanner de m'entrainé sur du gazon! La je vais pouvoir continuer mon entrainement de volte au galop et changement de pied a la volé,etc.. Sans avoir peur de glissé avec Flare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Il a fier allure Flare avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 29 mai 2007 wow c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites