Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cavalier western

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous des cavaliers ?



En ce moment j'étudie mon Cavalier 2. Je suis dans la section les
vices, les tares et les imperfections. Je me demande à quoi cela va
bien me servir, je deviendrais jamais vétérinaire et que c'est
compliquer d'apprendre tout cela. Mais je peux pas dire a mon
coach que je ne ferai pas l'examen j'ai passer le pratique donc
je vais le théorique mais j'ai peur de couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3allures

faut tu pence que ton cheval pourrais avoir tout cest affaire est que maitenant tu est capable de les identifier tres pratique comme les partie du cheval et du sabot Clin d\'oeil

Alors bon test theorique et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si dur que ça l'examen! Clin d\'oeil Courage!!!
Et c'est bien pratique de savoir toute ces choses, comme ça tu pourras prévenir d' avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres tres pratique les cavaliers. moi aussi je les est beaucoup étudier et je bats mon prof en anatomie! Si tu veux,plus tard, donner des cours ou bien ouvrir un centre équestre sa te prend des cavaliers! Dit toi qu'il n'ont pas inventer les cavalier pour rien sa sert a quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux les passer je ne suis pas presser mais je veux el passer pour devenir éventuellement prof :P

comme dit mélyn c'est imoprtant de savoir les imperfection et les maladie ... voie tu si tu fais de la compétition de conformation et de race tu dois avoir un cheval qui n'a pas de problème de conformation pour l'achat tu dois donc le savoir Clin d\'oeil c'est très pratique lors de l'acaht des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites