Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cavalier western

Messages recommandés

Invité
Que pensez vous des cavaliers ?



En ce moment j'étudie mon Cavalier 2. Je suis dans la section les
vices, les tares et les imperfections. Je me demande à quoi cela va
bien me servir, je deviendrais jamais vétérinaire et que c'est
compliquer d'apprendre tout cela. Mais je peux pas dire a mon
coach que je ne ferai pas l'examen j'ai passer le pratique donc
je vais le théorique mais j'ai peur de couler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3allures

faut tu pence que ton cheval pourrais avoir tout cest affaire est que maitenant tu est capable de les identifier tres pratique comme les partie du cheval et du sabot Clin d\'oeil

Alors bon test theorique et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas si dur que ça l'examen! Clin d\'oeil Courage!!!
Et c'est bien pratique de savoir toute ces choses, comme ça tu pourras prévenir d' avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tres tres pratique les cavaliers. moi aussi je les est beaucoup étudier et je bats mon prof en anatomie! Si tu veux,plus tard, donner des cours ou bien ouvrir un centre équestre sa te prend des cavaliers! Dit toi qu'il n'ont pas inventer les cavalier pour rien sa sert a quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux les passer je ne suis pas presser mais je veux el passer pour devenir éventuellement prof :P

comme dit mélyn c'est imoprtant de savoir les imperfection et les maladie ... voie tu si tu fais de la compétition de conformation et de race tu dois avoir un cheval qui n'a pas de problème de conformation pour l'achat tu dois donc le savoir Clin d\'oeil c'est très pratique lors de l'acaht des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mon cavalier 1 et dès que je me trouve un instructeur je croit que je vais lui demender de m'entreiner pour mon cavalier 2, moi personnellement je trouve sa quand même important . Mais je croit que sais plus un choix personnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien les passer aussi.
D'ailleurs, j'aimerais bien faire mon cavalier 1 cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut 3allures!
L'Abitibi me fait apprécier mes connaissances du cheval. Quand tu habites dans une région où il y a beaucoup de professionnel du cheval, c'est facile de trouver une personne-ressource qui peut répondre à tes questions. Par contre, dans les régions éloignées, c'est difficile. Alors s’il se passe quelque chose, il faut souvent te débrouiller tout seul. D’où l’importance de bien connaître le cheval.

Le fait de connaître cette théorie et comprendre comment "fonctionne" ton cheval va permettre de prendre des décisions plus facilement en cas d'urgence ou "d'anomalie" chez ton cheval.

En ce qui concerne les Cavaliers, je suis neutre. Ce n'est pas important pour moi d'avoir le papier, mais je trouve important de savoir la matière (pratique et théorique) associé au niveau de cavalier requis par l'intensité des activités équestres que le cavalier ou propriétaire pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Okay merci



je suis un peu décourager a apprendre cette matiere. Oui jaime les
chevaux. mais les examen arrive et j'ai de la misere a me
concentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et Mimi, on a notre cavalier 1 et on est en train de pratiquer pour le deux. Moi je trouve ça très pratique les cavaliers car tu apprend beaucoup surles chevaux et en plus, ca te fait étudier sur ceux-ci. Et puis, je ne me stresse pas vraiment la dessus moi ... il faut avoir confiance en soit même Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je N'ai aps mes cavalier ems je conte les avoirs je trouve aussi que c'est important de savoir comment fonctionne le cheval se que je veux apprendre ..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je passe mon cavalier dans quelque heure ... a 7 heure, jespere le passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Marilou dit, j'ai mon cavalier 1 ! En ce moment, j'étudis pour le 2 et justement, moi aussi, je dois lire les tars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je suis entrain d'étudier pour mon cavalier 2 et je trouve ca compliquer mais je crois que ca vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...