Invité Posté(e) le 22 mai 2007 ET oui mon chat ses bien un chat lol elle est obèse hienn lol :P haha et une que j'aime bien :P lol vous pouvez dire se que vous penser je sais elle est plus que Grosse lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hahaha très originale! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Désoler la premiere photo na pas marcher la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 mes mon dieux ele a bin engraisser depuit que je l'ai vue quoi que vous lui aver faite les fille.::...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 23 mai 2007 woww je trouvais mon autre chat gros :o loll :P elle pese comment? :o loll tuka elle a une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 je sais pas va falloir jla face peser mais oui elle a une belle petit face qui va pas aavec son corps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est ça que sa fait donner a manger a son chat a toute les fois qu'il en demande hein steph :P ahah fait lui faire une demi heure de tapis roulant chaque jour MDR :P elle va bien finir par maigrir hihi :P je trouve sa drole quand je l'avais elle étais encore un petit chaton la elle a grandit pis grossit MDR!!! au moin elle essaye plus d'attaquer tout le monde qui essaie de la toucher XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je la trouve bien mignonne avec son collier de perle! Une vraie princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grace11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi aussi je trouvais qu'elle faisait Miss avec le colier et la sacoche. Elle a vraiment une grosse bedaine, ton vet va te chicaner à son prochain rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle ! Est super belle ta chatte ihihi :P:P La première photo est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 grace ... je ne crois pas qu'elle aille chez le vet car sa fait longtemps qu'elle est obèse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 oui jess elle va cher le vet et nous a conseiller de la faire maigrir car elle dépasse la limite de grosse lol mais elle ne veut rien faire la grosse lache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hihi ! Super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites