Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Marco et cécé le GUiliguiliguili

Messages recommandés

coucou tous le monde J'espère que vous allez bien j'ai fais un montage avec Marco c une nouvelle expression qu' il sort depuis quelque temps et j'ai améliorer le montage vidéo avec de nouveau effets gros bisous a tous le monde CéCé j'espère que çà vas vous plaire j'ai mis des musiques seigneurs des anneaux en primes https://www.dailymotion.com/user/Argold1978/video/x8zzo2_oooooooooooo-cece-et-marco_webcam

super la video de marco qui arrive faire parler cécé !! mdr

vous avez entendu guiliguiliguili
c est bien mon cécé !! cheers
trop genial ! j ai bien ri en tout cas sauf quand l image tourne en rond j ai l impression d avoir le mal de mer lol!

jt' adore merci pour cette video qui nous en a montré de toutes les couleurs !! flower

et toujours avec la fin de jolies photos !

Trop mignonne cette vidéo Cécé cheerscheers

La musique est superbe cheerscheers

Guiliguili ..... tu le dis bien Cécé ..... et c'est trop la façon de Marco de tenter de le dire

Merci de partager ces instants avec nous

Toujours de jolies vidéos Cécé !Merçi! Le seigneurs des anneaux j'en suis fan ,j'adore ,je le regarde assez souvent ,j'adore le contraste entre la beauté de elfes et les vilains pas beau, et tu as raison ,les musiques sont trés chouettes!Et Marco,Le beau Marco Toujours aussi espiégle!

Invité

C'est toujours un plaisir que de regarder tes vidéos Cécé .

La musique est très jolie ( tu peux donner le titre ? )

Marco et son guiliguili LaughingLaughing

Merci pour ces instants

merci ça me fais vraiment plaisir que vous aimez les vidéos bas enfaite oui je vais te donner le titre si ça intéresse quel q un j'ai un compte megauplaod je peux envoyer les musique,moi perso c mes préférés j'adore ça me détends et ça refllette bien ma personnalité car je suis un Farfadet Espiègle comme marco bon si quelqu'un un veux l'album hésiter pas a me le demander en mp je vais essayer de venir un peux plus souvent sur le forum car avec ma pathologie je dois me reposer pas mal et j'étais plus trop sur l'ordinateur c dernier temps mais je vais venir plus souvent car vous avez l'air tous génial, je tiens a faire Un gros bisous a ma petite Nath pour le beau commentaire car je tiens énormément a elle et un grand merci a Isa et le reste voila sur ce bisous tous le monde et un gros bisous a Melnou ma maman que j'aime très fort même si j'ai du mal a l'exprimer a dire que je l'aime avec tous ce qu'elle fais pour moi c une maman admirable et jamais je pourrai la remercier après tous ce qu'elle fais pour moi de vivre avec Une personne au quotidien qui souffre c pas facile mais car je rends Malheureux ma famille je sais que c pas de ma
faute mais les fais sont la et c une bataille chaque jour ...... même si la médecine n(es pas competante dans la douleur en 2009 enfin gros bisous a toi Isa et a tous le monde

mais non rendre malheureux ta famille jamais mon cécé !!
c est cette maladie qui fait chier tout le monde !
tu compte enormement pour tes parents et ton frere et pour lili ! tu sais bien qu ils t aiment tous !

moi aussi je t adore !! tu le sais ! quand nous sommes ensemble c est genial ! tu compte beaucoup pour moi !
je t adore
ta tite nath

Invité

Non Cécé tu ne rends personne malheureux et certainement pas tes parents no!

Ta maman est formidable et toi aussi !

bisous Sylvestrebisous Sylvestre à vous deux

Cece elle me fait bien rire cette video, je crois qu'il voulais que l'on t'entendre plus que lui lol!lol! pour une fois....

tu sais cece tu as une famille qui t'aime beaucoup, ce n'est pas toi qui les rend triste c'est de savoir qu'en 2009, la medecine est bien incompetente fasse a certaines patologies, reste comme tu un "farfadet espiegle" c'est comme ca que l'on t'apprecie lol!

Moi ca me fait plaisir de te voir poster des jolis videos, je me dis que tu as un peu de repit dans ta souffrance...garde courage cheers meme si je sais que des fois "putain de merde de douleurs font chier" GGGRRRR et puis fatigue en faisant rien No ....

vivement la prochaine video avec un Marco decide a parler lol!

Amicalement

Ici tout le monde , t aime ....Tu n as pas demander a etre malade , comment les gens pourrait t en vouloir

Allez , je te fais d enormes bisous

no! non Cécé ce n'est pas vrai tu ne rend malheureux personne ....... et surtout pas ta maman, ton papa, Thierry et Lili
Ils t'aiment tous très fort ....... et bravo à toi pour cette belle déclaration à ta maman ....... tu exprimes tes sentiments pour elle d'une très belle manière, c'est profondément touchant.
Et puis nous ici on est très content quand tu viens nous faire un petit coucou et partager avec nous tes magnifiques vidéos ..... ça nous fait très plaisir
Je te fais de très gros bisous et prends bien soin de toi .... et je souhaite de tout coeur que très prochainement les médecins puissent te soulager de toutes ces douleurs horribles ...... un espoir est là ..... et c'est suis certaine que cette fois ci ils vont avoir la solution

Merci c tres touchant de savoir que des personne sont attachée comme ca bisous bisous bisuous

Ta famille t'aime cécé.N'en doute jamais...
Parfois dire ce qe l'on ressent fait du bien et surtout fait plaisir...Cela s'applique même à toi.
Ton frère Heul, qui t'aime...superbe vidéo!très marrant le Coco!

j'adore quand tu nous met des vidéos elles sont tellement pleines d'amour et de complicité, c'est vraiment très beau....

et sache que les parents aiment toujours leurs enfants, quoi qu'ils fassent!ils t'aiment n'en doute jamais...c'est sûr ça ne doit pas être évident...mais ils sont là pour toi et le seront toujours....

les parents n aiment pas toujours leurs enfants no!

pour tous ceux que c est le cas ! que du bonheur !!

merci mon cécé,tu sais tres bien qu'on t'aime ,meme si toi tu le dit peut etre pas assez ,mais sache que l'on sera toujours la papa et moi ,et on cherchera par tout les moyens de trouver quelques choses pour te soulager ,je sais que c'est long mais ne désespère pas ,tu as tes perrocs tes chiens ton frere et lili et nous meme pour t'aider dans les moments difficiles ,ta maman qui t'aime

Invité
de l'amour du fond du coeur

trés beau message annick qui attire de l'attention

courage cécé ta maman et ton papa son la ,ils t'aiment