Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Voici mes chiens et chats, pour l'instant j'ai aussi un petit veau, des canards, des poules et des lapins.. Kandy & Kodiak Et tant qu'a avoir une vieille maison!! Kandy & Kodiak old style.. Les chats, pas de noms, ils repondent les deux au nom de ti-gars. Si jamais vous avez de bonnes idees originales je suis ouvert au suggestions, j'ai toujours eu de la difficulte avec les noms de chats :S Ils sont un petit peu plus costaud maintenant puisqu'ils passent leurs journees dehors, dans la maison que pour le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 TEs a nimaux son tout simplement adorable..:P!!!!!!Merci de nous partager ses photos..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Woow ! Tes animaux sont vraiment superbe ! J'adore ton ti Minet orange iihhi :P:P J'ai toujours rêver d'en avoir un lol ! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 hOoOon jadore le chat orange !! hihihi Mais pour les noms .. je sais pas .. j'pourrais peut-etre te donner des idées là .. uMm .. Garfield pis .. ee Chester .. hihi mais je suis a cour d'idée quand je ne connais pas les animaux .. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites