Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessica07

idée de séance de longe

Messages recommandés

alors voila :P
j'aimerais savoir si vous avez aps des idées et exercices de travail au sol en longe. Je longe ma jument la semaine et j'aiemrais avoir des idées de trucs a lui faire faire pour ne aps qu'elle s'ennuie trop ... je la longe au 3 allures a présent que son problème de galop a faux en main gauche est en début de se régler. je la fait sauter un petit obstacle de 1 pieds et demi mais j'ai pas trop d'idée pour le reste !
en avez-vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je c'est pas si tu connais sa ou pas mon bon et aussi je c'est pas ou tu est en penssion si il y a un rond..mais moi cette été ou alert été il y en avait un et je la longait sa longe et j'ai adorée cette expérience vraiment!!

http://brendao.chez-alice.fr/Page31Parelli.htm

c'est le 5e jeux le jeux du cercle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop non plus, mais je suis intéressé de savoir ce que les autres ont a conseiller ! Sourire
POur ce qui est de ma part, avec Tempête, je fais les obstacles de Trec mais en main. Je lui fais sauter des barils, passer sur un pont, Traverser de kricks, etc. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pour ma vieille c'est plus dro,e :P elle fait déjà tout sa et sa fait longtem^s qu'elle connait MDR :P par contre avec sonara je commence a le faire :P elle est trop noouille elle saute des ptit truc de rien MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce vieux post !

Ça serais intéressant d'avoir des idées d'exercice diversifiant à faire à la longe. Sourire Alors si vous avez des idées, hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis comme Tamarah !

En passant, je n'ai pas de rond de longe, donc pour ceux qui ont des idées ! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre des cavalettis ou juste des petits troncs d'arbres séparer a une bonne distance l'un de l'autre pour que ton cheval les passes. C'est bon pour le cheval, je ne me rapelle juste plus dans quoi ca l'aide Gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...