Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy02

Nishka fait des siennes!

Messages recommandés

Ma grosse Nishka m'en a faite une belle la nuit dernière, sacré jument.
J'avais oublier de mettre le clip sur sa barrure de porte et la miss à réussi à ouvrir la porte de son boxe et elle est sortie mais elle a aussi réussi à ouvrir la porte de la sellerie :shock: probablement en la poussant fort avec sa tête et on l'a trouver ce matin dans la sellerie qui est très petite en passant, entrain de ce payer toute qu'un lunch. Elle a bouffer environ 10Kg de Trimax qui est de la moulé de cheval de compétition, 3 Kg de moulé 14%, ma boite de pain sécher qui contenais environ 3 pains complet.
Je l'ai surveiller toute la journée j'avais peur quelle me fasse une colique surtout dans son étât elle est à veille d'éclater du à sa gestation.
Ben non la miss à passer toute la journée au pacage à se bourrer la face dans le foin et ce soir quand elle est rentrer elle cherchait sa moulé dans sa mangeoire car je ne lui en ai pas donner, le temps quelle digère tout ce qu'elle a avaler la grosse, lollll
Bon tout fini bien pas de colique mais ce soir j'ai pas oublier de mettre le clip après sa poigné et la porte de la sellerie est barricadé, lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maudi la nouri tu nancy pour qu'elle mange tout sa..:Mort de rire: (je blague )

SAcré Nishka...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!!
Ben t'as eu de la chance qu' elle tombe pas malade ta grosse cochonne LOL!!!!
Le bébé va être surement bien gras!! LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR !!! ma jument aussi m'a fait le cou -_- lollll moi aussi j'avais eu peur et elle non plus n'a rien fite :P apart justement se bourer la fraise dans la bale ronde MDR :P

sacrée chevaux :P toujours en train de penser a manger MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hAhA Vilaine Nishka ..:P Mais j'voulais te dire qu'elle est superbe ta toutoune .. j'ai hate de voir ce qu'il va sortir de la :P !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content qu'elle soit safe !
Maudite Nishka ! :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahah ! Ma dire comme Silver Baby Ta nourrie tu ihih :P:P Sais une blague ! Tu as été très chanceuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a refait le même coup cette nuit :twisted: pourtant la barrure était mise en plus avec le clip??? Intelligente cette jument, lolllll capable à force de babiner d'ouvrir le petit clip et ensuite sa barrure, mais elle n'est pas rentrer dans la sellerie, ce soir je lui installe une autre barrure en bas de sa porte, on va voir qui va avoir le dernier mot, lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon ancienne écurie, mes barrures étaient plus hautes et quelques chevaux réussissaient à les ouvrir, ici je les ai baisser d'un madrier et ça ne s'est plus jamais reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...