Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Hey ben ma belle Kandy va avoir des bebes tres tres bientot, pour les interesser voici Kandy et Kodiak, je vous reviens avec des photos des bebes des que ca sort Les deux sont adorables avec les enfants et intelligents, si vous voulez des bebes faite signe! /Autres-c3/Animaux-f24/Les-miens-t1462.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 C'est quoi la race ??? Mais ils sont super beaux J'ai hâte de voir leur petite bette =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 En fait c'est des tout melanger :P Kodiak est Berger Allemand X Rottweiller Kandy est Berger Allemand X Labrador Donc ca devrais faire des toutous tout meler mais quand meme bien doux et affectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Woow ! Sais bien cool j'ai bien hâte de voir leurs bettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites