Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

galloway

Messages recommandés

Invité

sa c'est nos vache galloway Grand sourire mon père a commencé l'élevage cette hiver et franchement je les adore!! j'ai même un taureau apprivoiser :P !!il est trop chou!! il vas avoir 1 ans dans le moi de juillet!!
le voici(p.s.je ne lui est pas encore trouver de nom alors pour ceux qui aime trouver des nom aider moi Grand sourire )


la prochaine photo je l'adore!! il est vraiment trop choux le petit garcon :P !


regarder le petit nièseux qui mange les pieds dans le bain!! :P


et la seul petite fille sur 4 vache qui ont eu des petits...mon père était bien décu!! il a plein de petit garcon mais pas de fille! et en plus elle a des problème sa c'est genoux en-avant..mais c'est entrain de s'arrenger!! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Grand sourire les galloway sont vraiment affectueux, je trouve plus que les autres vaches :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est des vaches pour la viandes ou pour du lait?

C'est quoi l'avantage (ou la différence par raport aux nombreuses Holstein)?

Je les trouve bien jolie et c'est agréable de voir une nouvelle race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des vache pour la viande..chez moi on na plus de 200 têtes et plus de 500 hacres de terre...!c'Est pas la place qui manque :P !lol! et les holstein c'Est des vahce a lait !c'Est sa la grosse différence!! :P ! si les producteur de lait vende une vache pour la viande il vont moi avoir d'argent que nous les vendeurs de viande :P !c'est drôle a se dire que peut-être ton ami(e)s mange une de tes vache ! :P !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...