Darky666 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vu que je vais m'acheter un poulain j'aimerais avoir des info pour le vétérinaire, si il doit venir a toute les mois etc:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 11 juin 2007 non non tu doit lui donner des vermifuge a tous els deux moi jusqua 2 ans .. perso moi jai arrêter a 1 ans :P et tu lui donne ses vaccins le printemps le vet doit venir seulement si tu trouve que quelque chose cloche ou si ton poulain c'est blesser sérieusement ;)comme un cheval adulte dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oki pcq jmétais faite dire qu'il fallais qui vienne souvent, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah bin moi j'amais entendu parler de sa donc jamais faite sa :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol:P bah sa doit etre genre les riche eleveur:P pcq sa coute pas rien véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites