Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pat et Youki

Perroquet insomniaque ou????

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux nuits, mon Youki se réveille vers 4h30 - 5h00 du matin et se met joyeusement à siffler, à dire Youki Youk... Ca dure un bon quart d'heure et puis, plus rien... Deviendrait il insomniaque????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une raison ...Est ce que du monde se leve a cette heure la chez toi ?? Un reveil qui sonne ?? De lumiere ??

Si aucunes des raisons citées ci dessus ....C est qu il a envie de te casser les bonbons mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis trois jours, mon beau fils dors à la maison et effectivement il se lève assez tôt (vers 5h30). Ma fille se lève en même temps que lui pour faire ses tartines.
Mais le Youki, lui, il se réveille quasi une heure plus tôt!
Ca, c'est sûrement pour me casser les bonbons! lol!lol!lol!

A moins qu'il n'ait été perturbé du fait que je me suis levée deux fois en pleine nuit deux jours avant pour vérifier si ma femelle dragon d'eau avait encore pondu des oeufs...

C'est vrai qu'il y a eu depuis trois jours des changements ainsi, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre le pli si vite que ça..... Il ferait bien de parler aussi vite qu'il ne prend de mauvaises habitudes, petit canaillou !!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat et Youki a écrit:
Depuis trois jours, mon beau fils dors à la maison et effectivement il se lève assez tôt (vers 5h30). Ma fille se lève en même temps que lui pour faire ses tartines.
Mais le Youki, lui, il se réveille quasi une heure plus tôt!
Ca, c'est sûrement pour me casser les bonbons! lol!lol!lol!

A moins qu'il n'ait été perturbé du fait que je me suis levée deux fois en pleine nuit deux jours avant pour vérifier si ma femelle dragon d'eau avait encore pondu des oeufs...

C'est vrai qu'il y a eu depuis trois jours des changements ainsi, mais je ne pensais pas qu'il allait prendre le pli si vite que ça..... Il ferait bien de parler aussi vite qu'il ne prend de mauvaises habitudes, petit canaillou !!!! mdrmdr



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que le jour commence a se lever a l'heure ou youki commence a faire la causette le matin tot?
car miko commence a papoter des qu'un peu de lumiere eclaire la piece ou il est que ce soit a 6h du mat ou a 9h, tout dépend de l'heure ou le jour se leve...
si c'est la lumiere qui le reveille, peut etre que de déplacer la cage (meme pour juste la nuit) dans un endroit dans l'obscurité jusqu'a l'heure ou tu décide qu'il doit se reveiller, ou certaines personnes couvrent parciellement la cage d'une couverture pour eviter la luminosité.
il se couche a quel heure ton loulou? fait il des siestes dans la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat et Youki a écrit:
Bonjour,

Depuis deux nuits, mon Youki se réveille vers 4h30 - 5h00 du matin et se met joyeusement à siffler, à dire Youki Youk... Ca dure un bon quart d'heure et puis, plus rien... Deviendrait il insomniaque????
je crois Youki rêve ?mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils se réveilent tôt car ils entendent les oiseaux à 5h vous entendez les callos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des volets, donc il fait noir jusqu'au moment ou on se lève. Peut-être qu'il entend des oiseaux chanter dehors alors, car les Calo dorment encore à cette heure la...

La journée, il se repose, mais ne dors pas vraiment (en tout cas, pas le week-end). Le soir, il ne veut pas dormir tant que nous ne sommes pas couchés. Et il n'est jamais fatigué ce bandit!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors il te reveil pour que tu surveille ton dragon, tu l'as reveillé alors il te reveille ,il se venge mdr !
Quand aux petites siestes il en font beaucoup dans la journéé trés courtes mais souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon perroquet n'est pas insomniaque mais moi, si.
C'est pourquoi je couvre la cage de Charlye le soir afin qu'elle ne soit pas dérangée par mes nombreux allers-retours nocturnes.
Encore faut-il que le perroquet soit habitué jeune à ce que sa cage soit couverte car certains paniquent à la vue du drap ou couverture . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il recommence tu te leve et tu lui ouvre la telévision !!

c est peut etre l heure de son emission préféré !
tagada tagada voila les daltons !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Mon perroquet n'est pas insomniaque mais moi, si.
C'est pourquoi je couvre la cage de Charlye le soir afin qu'elle ne soit pas dérangée par mes nombreux allers-retours nocturnes.
Encore faut-il que le perroquet soit habitué jeune à ce que sa cage soit couverte car certains paniquent à la vue du drap ou couverture . Laughing


Sans couverture Yuki est perturbé et drop tres mal , un peu comme moi d ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Cage de Paco est couverte le soir vers 20h. Le matin, les oiseaux chantent fort dehors vers 5h ou 5h30 mais Paco ne commence à appeler que vers 8h30 si jamais nous dormons jusqu'à cette heure, ce qui est rare. Je pense toutefois que Paco est réveillé dès 5h30 par les cris des oiseaux dehors.
En ce moment, il est en grande conversation avec un martin qui siffle, il l'imite parfaitement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne mets ni drap ni couverture à Charlotte, en général on se couche assez tot et quand je fais les nuits au boulot et que je rentre le matin elle entends la voiture et là elle est toute folle car elle sait que maman rentre à la maison et qu'elle va lui ouvrir la cage pour lui faire un gros calin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...