Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Mon père et moi on veut mettre alert avec les vache mais elle a des problème avec son complexe d'être un cheval!!.... elle déteste tout les animaux!! alors quand une vache s'approche trop d'elle..elle fait quoi!! elle les mort!...mais la moi si je veut quelle soit dans le champs elle doit être avec les galloway pendant un petit bout ...!avez-vous des truc ou un moyen quelle déteste moin les vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je crois qu'elle a simplement peur des va hes et qu'elle se défend ... il faudrait que tu trouve une facon de la convaincre qu'une vache c'est pas méchant :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouin mais oublier pas un cheval cest une proie... dans ca tete elle dois ce sauvé car pour elle cest un animal mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 normalement les chevaux s'abitue vite au vache :P sa arrive souvent que les gens dans els ferme mettent les chevaux avec les vaches et sa l'air que c'est même très bon de les mélanger :P mais le cheval doit en effet apprivoiser les vaches :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ça dépend aussi du caractère du cheval ! Il y a des chevaux qui ne sont pas gentils avec les autres chevaux et pas moyen de les faire bien s'entendre. Ça doit être le même principe avec les vaches. :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 surement :P mais guétand ma déjà dit qu'un cheval qui est agressif envers les autres chevaux a peur et se défend de la sorte ... je ne sais aps si il y a de bonne méthode pour essayer de régler cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Se déguiser en vache pour lui donner de la moulé ? ::Joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 pourquoi ne pas la mettre simplement dans le prés avec les vaches, et tu verras ce que ça donnera, ça va peut-être brasser une journée ou deux, ensuite tout le monde se calmera!! Mais moi j'aime bien l'idée de Math, se déguiser en vache!! Tu l'as déjà essayer Math? On peut avoir une photo?? MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 mais alert n'aime pas seulement les vache la!! c'Est tout se qu'on peut appeller animal!!...le seul animal que j'ai vue qu'elle aimait c'était jenny une jument ou je l'ai acheter :P !...mais jenny avait une peur bleu des vahce...sa se pourait tu que vue que alert c'est que jenny a peur elle veut la défendre même si elle n'est pas la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ça commence à être de la psychologie avancée ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non je crois pas qu'elle veut défendre un ami imaginaire....c'est juste qu'elle a un comportement négatif envers les autres animaux! Tu as déjà essayer de la mettre dans le prés avec les vaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Il me semble que sur le forum de Jessica elle avait parlé qu'Alert mordait les vaches ... Donc elle doit déjà avoir été en contact avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 elle mort les vache et elle nest même pas dans le même clos!! :P !..son clos est collé a celui des vache et quand les vache s'approche trop proche de la cloture ..paff! elle par a la course et esseille de les morde ...!mais j'en n'ai parler a mon père et on vas esseiller samedi de les mettre ensemble..!on veras bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 12 juin 2007 Elle va finir par se calmer à force d'être avec les vaches tout le temps. Ce n'est pas pire qu'on nouveau cheval qu'on mets dans un enclos avec une dizaine de chevaux. Il y a toujours de la bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 vue comme sa :P c'Est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 en effet c'est vrai :P peut -être aussi qu e alert voyait que jenny avait peur des vaches et se disait donc que forcément si sa faisait peur a jenny bah fallait avoir peur aussi :P les chevaux se demande pas pourquoi il font comme les autres si jenny était la leader des deux alors cest normal que alert ai appris a avoir peur des vaches :P elle va se calmer ... et va bien voir que des vaches sa mange pas les chevaux pour diner :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mais, est-il possible d'établir une hiérarchie entre 2 espèces différentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je ne sais aps du tout peut-être oui ... faudrait faire quelque recherche la dessus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 quand tu disais que alert mordait les vahcer ds son box quand les vache passais elle étais pri dans un boxe elle se sentais pas en sécurité c'est comme un autre exemple tu marche en laisse avec ton chien et si tu croi un chien lousse dehors ton chien est atacher et a l'impression de pouvoir moin se défendre et devien agressif p-e que si elle est lous elle va se sentir en sécurité..( jsute une autre hypotaise..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben ton hypothèse est vrai silver.baby. moi j'suis certaine que mettant la jument dans le troupeau ça va être différent!! C'est bien certain que les premiers jours, ça peut brasser un peu, mais ensuite elle va prendre sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui en evffet happy et silver baby on bvien raison tu nopus en redonnera des new samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 oui redonne nous des nouvelles..!!!!jespert que tes vache vont encore etre en un morceau.:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 moi aussi c'est les vache a mon père qui vallent le plus chère :P !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 HaHa bin bonne chance alros.. on veux des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 bonne nouvelle!!pour le moment alert va rester avec les vache!!elle a une bulle et quand les vache l'approche trop elle les tasse mais pour les petits veau ,ils ont beau se coller aprait elle,elle fait rien!!! :P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Super !!!!!!tout se passe bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 cool bientot des photo :P j'adore les petits veau et les vaches je trouve sa trop cute les vaches animal bien sure :P les humaines je les aime pas trop MDR!!!! scuser moi chui partie a soir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 oui demain je vais en prendre!! :P !..bien faut dire qu'elle ma écouter!! quand je l'ai aporter dans le clos je lui est dit : alert ... tu vas avec de les vaches et tu doit être amie avec...tu vas dans le clos en amour et en amitier!!! :P lol !! ya pas juste toi quié parti a soir jessica..mon père me trouvais un peut folle après-midi :P lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 17 juin 2007 haaa super j'espère bien pour toi que tout vas se régler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 juin 2007 MDR :P moi je suis aps juste un peu folle ce soir je le suis beaucoup XD!!!! sa marrive souvent :P quand mes 3 cellules restantes sont au neutre :P j'ai plus trop de réflexion et je dit n'importe quoi hihi :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 HAHaHA MrD jess:: yaurais pas falu que tu reste réveiller avec moi et mel a quivillion on nauria su du mal a te suivre..:P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 voila quelque photo que jai réussi a prendre aujourd'hui..elle na pas l'aire si mal que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 18 juin 2007 hihi c'est le fun de voir ça merci isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila!! j'suis sur qu'elle est beaucoup mieux dans le pres avec les vaches que seule! En tout cas, elle a en masse de foin a manger LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est super beau a voir :P elle a un maudit beau pacage ta grosse :P elle peut vaiment se bourrer la fraise hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 C'est vrai que c'est l'fun a voire.. Elle a l'aire bien ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 hahha ses l'fun de voir sa et comme happy a dit je suis aussi sure qu'elle ses mieux avec C'est nouveau **amis**:P!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Le best c'Est de ne pas la forcer a aller voir les vaches, elle va s'adapter et aller les voirs assé vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 oui comme tma a dit elle va y aller a son rythme.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites