Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzette01

Mon histoire !

Messages recommandés

Bonjour je m'appel Coco je suis un ptit grisous de 4 ans je suis EAM j'en suis déja à ma 3ème famille + l'éleveur , car ma première maman m'aimait je pense beaucoup car je vivait la grande vie, j'étais en liberté tout le tps j'avais des calins à la demande bref j'étais heureux puis un jour elle a eu un bébé et ce jour là elle a dit que j'était méchant alors que pas du tout je fesait juste ma petit crise d'ado. Je suis donc parti avec un Monsieur avec qui le courant n'est jamais passé il avait bien un dame (sa maman) qui s'occupé un peu de moi mais elle avait peur de moi alors que moi je l'appricié beaucoup. Alors je suis resté enfermé plus 1 an et demi dans un petite cage rarement néttoyé. Pour m'occupé j'ai appris a parler peut etre que comment ça ils m'aimeront un peu mais non un jour je vois de nouveau des gens qui me regarde et qui essaye de me toucher, j'ai peur alors j'essaye de pincer, les gens reparte et moi je me fait gronder. Un jour une dame passe elle me regarde, je lui parle elle m'a l'air telment gentille que je la laisse me toucher le bec. La dame à beacoup de larmes dans les yeux je sens qu'il se passe un truc et oui on me mets dans une cage de transport et me voila partie chez elles. La route est longue mais on arrive enfin chez elle. Une grande cage m'attends avec beaucoup de jouet. Cette dame devient donc ma maman elle est gentille avec moi, elle me parle beaucoup me laisse sortir de la cage, que ça fait du bien de voler de bouger. Voila 2 semaines que je suis arrvée chez ma maman et maintenant je sais que c'est la bonne on reste ensemble toute la vie c'est sur. Elle m'aime me le montre et moi aussi je lui montre. On se fait beaucoup de calin surtout le soir. Voila maintenant mes photos je ne suis pas mannequin mais j'aime bien posser Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton histoire est émouvante, et la fin se termine bien !
oui, je suis sûre que Coco a enfin trouvé la "bonne" maman !
En tout cas, Coco, tu poses bien cheers
bienvenue et au plaisir de te lire au fil des jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire! Je suis certaine aussi que tu as trouvé une maman qui va te chérir! On peut lire l'amour que tu as dans tes petits yeux pétillants! Gratouille gratouille petit loulou et sois heureux! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu emotive en ce moment , j ai eu un gros pincement au coeur en lisant cette histoire ...Ce petit bonhomme a enfin trouver chaussure a son pied , et on sent que tu l aime deja si fort

Felicitations et bienvenue ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi le corps qui frissonne fort quand tu lis ce genre d'histoires? Moi, je suis très nunuche pour tout ça. Je frissonne, j'ai des larmes dans les yeux... Pffff qu'on peut être sosotte parfois hein! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres emouvant !......Tres !il est tres beau le coco .....Et certain que sa maman va l'aimer sa c'est sur !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat et Youki a écrit:
Tu as aussi le corps qui frissonne fort quand tu lis ce genre d'histoires? Moi, je suis très nunuche pour tout ça. Je frissonne, j'ai des larmes dans les yeux... Pffff qu'on peut être sosotte parfois hein! lol!


Oh oui , il me faut pas grand chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle jolie petite histoire a donner la larme a l'oeil, je suis bien heureuse que tu es trouve une maison accueillante et une maman qui t'aime, plein de bonheur pour toi et de plus tu est bien joli flower gratouille et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette jolie histoire de ton petit coco m'a egalement emue, elle est jolie comme tout cette histoire et coco doit etre heureux comme un roi d'avoir croisé ta route
on ne peut que vous souhaiter de longues et belles années ensemble avec sa 3eme maman mais la 1ere maman de son coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une histoire tellement émouvante ..... qu'elle m'a fait monter les larmes aux yeux (moi aussi je dois être émotive en ce moment pale )

Voilà un grisou qui a enfin trouvé le bonheur et l'amour vrai auprès de sa nouvelle petite maman ......... et c'est pour la vie.

Trop mimi et craquant sur les photos sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle I love you belle histoire, c'est émouvant , c'est merveilleux de prendre un grisou déjà adulte

remarque c'est presque ce que j'ai fait en épousant mon mari et en "adoptant" Coockie Very Happy

est ce qu'il existe un sujet sur le "recasge " des grisous sur le forum?, pas pour abandonner la mienne rassurez vous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ne vous en faite pas maintenant je suis heureux Very Happy et ma maitresse envisage même par la suite de me mettre une petite copine pour me tenir copagnie quand elle travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une histoire émouvante qui va tous nous émouvoir

quel bonheur de retrouver une nouvelle maman avec qui le contact passe a merveille

quel bonheur il faut en profiter a fond ne rien laisser passer

tu es superbe coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE HISTOIRE QUI SE TERMINE TRES BIEN
ON EN AIMERER UN PLUS SOUVENT
BRAVO POUR TON GESTE ET BIENVENUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue quelle belle histoire j'en ai la larme à l'oeil, tiens un peu trop souvent en ce moment scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, une belle histoire comme je les aime ! Bravo à ta maitresse ! Et toi Coco profite de tous les moments avec elle ,tu verras la vie est douce auprés d'une maitresse qui nous aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton récit et je ne vais pas être originale en disant qu'il m'a beaucoup émue .

Bravo à toi pour avoir permis à Coco d'enfin trouvé le bonheur applaudissement

Il est bien beau ton petit. N'hésite pas à mettre plein d'autres photos.

Merci pour ce joli moment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une très belle histoire qui se termine comme dans les contes!!!!! il était une fois.... et ils vécurent très heureux

c'est ce que je souhaite pour toi et ta boule de plumes

il est tout mignon avec de jolis petits yeux.... adorable


gratouilles à ton piou-piou et beaucoup de bonheur à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzette j'adore ton histoire elle m'a beaucoup émue , je te remercie d'avoir fait un geste aussi beau pour coco, il est magnifique et toi tu es formidable, on est tous et toutes très heureuses de vous accueillirs parmis nous Very Happy fait un gros bisous à ton plumeau pour nous Wink et surtout mets nous pleins d'autres photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle triste histoire , mais qui heureusement finis bien !!!!

coco est absolument magnifique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 ans et il a déjà eu des moments si difficiles dans sa vie...
Mais heureusement, il sera heureux maintenant avec toi...
Gratouille à ton coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Very Happy . Je n'ai pas de merite à l'avoir adopter adulte car pour moi il était important de donner une 2ème chance à un perrok adulte (mon chien vient de la spa adulte aussi) je pense qu'il y a beaucoup de malheureux et un de moins c'est déja ça. De plus Coco me montre énormément de gratitude c'est vraiment un amour avec moi Very Happy . Par contre ce matin il s'est mis à s'agitter de gauche à droite en mettant ses ailes sur l'avant et en gémissant puis il a fini par me regurgiter dans la main comment faut-il réagir affraid ? j'avoue que là je suis un peu perdu confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ton Coco te démontre ainsi tout son amour et toute son affection.
C'est un comportement à ne pas encourager ..... mais il n'y a aucune inquiétude à avoir ........ c'est juste une belle démonstration d'amour I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhhhhhhhh quelles belles photos I love you c'est un beau grisou bien heureux que nous avons là cheersapplaudissement;yes? je pense qu'il s'habitue vite à sa nouvelle vie super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos cheers

Sa nouvelle vie le ravi et ça se voit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ton histoire... et bien émouvante. en plus ton grisou n'est pas ingrat... il te montre vraiment qu'il t'aime, c'est génial tout ça.... bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah il est décidément très beau !
Je lui trouve une allure très distinguée king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est un sacré coquin car il est trés jaloux de mon mari Shocked si mon mari a le malheur de m'approcher quand je le caresse je me fais pincer aussi tôt affraid et pas qu'un peut il sait faire trés mal pale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ,si tu accepte des carresses des autres ,je te croque !C'est de l'amour vache çà! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...