Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jnet1

sa prend toujours une première fois

Messages recommandés

je suis montée prince pour la première fois hier... yahouuuuu :wooo-ooo:

je suis super contente, sa a super bien été. j'étais un peu nerveuse :roll: mais il a bien fait sa le beau prince. j'ai reçu ma selle neuve avant hier et j'étais aussi bien contente.

mais je me demande ?

est-ce que je vais avoir mal aux jambes longtemps :interoga:

hihihi

Super JNET Sourire Prince c'est un amour Sourire On va surment ce rencontrer un moment donné quand je vais aller chez Maude Clin d\'oeil

Pour tes Jambes c'est tes muscles qui on contracté pour te tenir donc il etais tendu Sourire moi aussi au debut javais super mal mais apres un peu de temps ca revien

Invité

super JNET jai aussi monter prince et ses un super cheval ...:P!!!au plaisire de te voir quand je va aller voir silver..Grand sourire!

super silver, tu me diras quand tu va y aller j'ai déjà hâte à la prochaine fois et si sa adonne on ira faire une tite ballade

Félicitations JNET !
Pour ta question, c'est normale que tu sois un peu raquées, ta selle n'est pas encore formée !
C'est un peu comme des souliers. :joker:

Juste le stress aussi fait qu'on tiens les muscles de nos jambes contractées et ça fait qu'on est raqué! Alors plus tu vas être détendue (au fil des randos), moins que tu risques d'avoir mal aux jambes!

j'aurais une autre question par rapport à ma selle,

je me demandais si il fallait la traiter ou quelque chose du genre pour la protéger ou si c'est correct comme sa

merci

Félicication JNet. Cool

Hey oui, il faut traiter le cuir le plus tôt possible pour l'imperméabiliser et la protèger. Travail très amusant :o

merci chevalynn, aurais tu un produit à me suggérer pour la traiter ou si je peux prendre un produit pour traiter les chaussures ( recommandation du cordonnier)

Invité

Huile de pied de beuf... mes tu peut aller voir cher bec et museau il en na du produit la bas la bouteille est verte et on vois un dessin de selle dessu..Clin d\'oeil!

super JNET !!! si c'est le beau prince qui vien de chez marco je le connait et sa a toujours été un amour ce petit cheval la en plus il est magnfique Grand sourire j'étais la avec ma mygnonne (ma petite jument noir) si c'est celui de belcourt :P hihi Grand sourire bravo Grand sourire

• Créer...