Silvermoon 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Je veux enregistrer mon association à la FEQ et il faut constituer un conseil d'administration!! J'ai donc besoin de monde qui serais prêt à s'impliquer, même juste un ti peu, dans mon association!!! Ces personnes doivent seulement être motivé à développer l'équitation classique en Abitibi-Témiscamingue et il faudra que vous soyez membre de la FEQ. Mélyna est déjà ma vice présidente Ps: en s'enregistrant, les membres du conseils sont protéger par une assurance, on a des tarif préférentiel sur les assurance concours et clinique, et plein d'autre avantages!!! Alors quelqu'un est intéresser?!?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi moi moi !!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Hihi veut tu être ma secrétaire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il faut être membre de la FEQ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ouai mais je peut envoyer les demandes d'adésion en meme temps que la demande d'affiliation!!! Moi meme je suis pas encore membre hihi!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ok ! En tout cas, si te trouves un petit poste pour moi, ça fait plaisir de t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 13 juin 2007 cool sa serait le fun que tu soit dans l'équipe math :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Eum bah y reste trésorier.. LOL! Je peux te mettre sa mais je vais t'ajouter dans les administrateur avec moi, jess et mélyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il reste 2 places, avis aux intéressé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai bien envie d'embarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 MOI MOi MOIIII :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 MOI jveut faire dekoi meme si chu loin !!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 14 juin 2007 hey icelandic star :P sa fait longtemps qu'on t'avais pas vue hihi :P contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Haha c'est vrai Val!! Okay Mylène et Stef, jvous met dans les administrateur!!! Mais la asteur y me faudrait des adultes :bounce: lol! Une chance que je suis majeure l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 15 juin 2007 Moi aussi je vais être majeure! On va être au moins deux! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Yeppi lollll!!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 15 juin 2007 moi je peux! chui majeure hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 je peux vous aider si vous voulez. je suis majeur aussi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 si ça peux vous aider, je suis déjà membre de la feq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Si je peux vous aider vous faites signe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Okay merci beaucoup tout le monde!!! Donc en résumé: Présidente: mwa bien sur hihi Vice-présidente: ben Maude si le poste te tente il est a toi! Parce que j'aimerai quelqu'un de majeur pour sa! Secrétaire: Qui veut être secrétaire??? Trésorier: Qui veut être trésorier??? Administrateur: Jessica Skeene, Mélyna Lafleur, Mylène Chevrier, Stéphanie, Mathieu Laplante. En passant si vous êtes dans administrateur et que sa vous tente d'etre secrétaire ou trésorier, juste à me le dire!!! Tyma et kbélanger, je vous garde sur ma liste si quelquechose change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 16 juin 2007 c sur que sa me tente GE! mais jaimerais bien savoir en quoi consiste un peu le poste hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Okay super merci!!! Tes fonction serons pas trop complique ne t'inquiète pas C'est sur qu'il faut que tu assiste aux réunion :P Sinon tu va avoir le droit d'approuver les concours et de signer des chèques...lol! Pour le reste on va déterminer à une réunion après ton retour du camp Edphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Miss Chi Posté(e) le 16 juin 2007 Et la secrétaire elle ferait quoi genre? Pcq ça m'interesserait peut-être! En tk pas trésorier, j'haïe trop ça compter!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juin 2007 LOL alors on est 2!!!!! Pour la secrétaire, elle pourait par exemple gérer les inscriptions et donner les tites cartes de membres hihi!!! Si t'a d'autre idée de fonction dit moi le! En passant le trésorier sa serai surtout trouver des subventions et commenditaires!!! (Jess je te verrai bien la dedant hihi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est vrai que Jessica semble avoir le sens des affaires ! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Haha c'est vrai!!! :P Elle m'a souvent parler qu'elle avait hate d'aller porter les lettres de comandites!! En Jess??? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 lol je peux moccuper de celle d'ici mais je peux pas moccuper de l'extérieur avant 8 mois :P (je vais avoir mes probatoire :P) bah faut dire que je suis pas gener et que si les gens ne me réonde pas je vais leur taper sur les nerfs longtemps XD !!!!! oui sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 16 juin 2007 hihi je suis disponible a faire quel que chose Ge :P ta juste a me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maude Posté(e) le 16 juin 2007 Pas de probleme Ge!! J'accepte:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 si il a kel ke chose pour moi ossi sa mintérsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 mopi j'adorerais bien secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 JVEUT FAIRE LES CARTES DE MEMBRE LOL .... si tu veut Ge !xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 très bonne idée lol :P tu fais de magnifique création graphique :P moi je suis pour :P hihi tu en pense quoi GE ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bah sur que je veux Toi Val t'es ma graphiste XD Donc Jess tu veut être trésorière??? Et Julie je te met secrétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui je suis la trésorière :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon Jess t'es ma trésorière En passant, je vais essayer de m'arranger pour vous rembourser votre adésion à la FEQ!!! Sinon c'est nul la, je vous demande un service et c'est vous qui payer!!! XD En tout cas quand vous serez adérer à la FEQ, envoyer moi votre no de membre, votre nom complet, adresse et no de téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bin voyon ge :P tu mettera sa sur le conte de l'association a palce MDR !!! jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ouai ouai je disais sa dans ce sens la hihi!!!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 coool ge merci mais je fai quoi comme secretariat et doige minscrire dans la feq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Vous savez vous embarquez dans une organisation à titre de membre du Conseil d'administration demande beaucoup plus que de prendre le titre!!! (Je sais de quoi je parle, j'en ai monté beaucoup des Conseil d'administration pour démarrer des associations.) Je regarde dans mes anciens documents et je vous reviens avec la description de chaque poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouais c'est sur qu'il y a plusieur tâches mais on va tous bien définir à notre première réunion! Sa me ferai bien plaisir si tu pourrai m'envoyer la description de chaque postes!!! Sa aide toujours d'avoir plus d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites