Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

alimentation ecobird vous connaissez?

Messages recommandés

dans l'animalerie ou j'achete l'alimentation de miko ils ont distribué des prospectus pour une nouvelle marque alimentaire pour oiseaux bio a venir qui s'appelle ecobird
ce sont des granulés concus d'apres les besoins pour chaque espece a base de produits naturels frais et non cuits comme les extrudés (pour conserver les vitamines naturelles sans devoir ajouter des addictifs vitaminiques)
d'apres le prospectus ca a l'air bien (normal si ils veulent faire de la pub pour leur produit pour les vendres lol)
voici le site internet qui resume le contenu du prospectus : http://ecobird.de/belgie/F_frame.html?http://ecobird.de/belgie/F_home.html
vous connaissez? avez vous deja essayé? qu'en pense vos perroquets?
quand ils les auront en magasin je vais peut etre acheter un kilo pour essayer, et si miko aime alterner avec les p15 et les graines pour varier un peu plus...

Je n'en avais jamais entendu parler.

Le concept semble bon pour nos boules de plumes et peut être une bonne alternative au P15 et permettre de varier

Moi non plus, j'amais entendu parler. Faut toujours faire attention que le prix en vaut vraiment la peine, car pour tous les produits dits ''bio'', en général, ça coûte très cher...

Non pas entendu parler ,mais chez moi il sont toujours en retard d'un siécle !Pas certain Pat c'est à voir!

Invité

Merci pour l'info Nastasia .

Je ne connais pas du tout mais, à 10,60 les 750gr j'espère que ca plaira à nos boules de plumes Wink