Invité Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai passé mon cavalier 1 mardi avec 93 % Mercredi prochain je m'attaque au 2 , ma prof m'a fait beaucoup travailler le trot sur la bonne diagonale ca va déjà être ca de fait. En passant si vous passer vos cavaliers 1-2-3-4 demander a corriger l'examen ecrit en présence du prof, parce qu'il s'est logé des erreurs dans les corrigés. Je trouve que ca fait pas professionnel ben ben au prix que ca coute , les test devraient être exacts. Anyway c'est fait et je suis très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Félicitations pour ton Cavalier 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 super bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Super contente pour toi! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Félicitation à toi :D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ah oui? y a des erreurs?, ben tu parles d'une connerie!! Moi me reste juste mon 4 à faire, surement cet automne!!! Félicitation pour ton niveau 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Moi je suis en train d'étudier mon cavalier1..je vais surment le passer cette été..j'ai commender le livre vla environ 1 mois mais je n'avais pas de cheval pour le faire mais maintenant que j'ai ma grosse doudounne et bien je vais pouboir le passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites