Math03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Venez nous montrer la lignée/génétique de vos chevaux ! Leurs parents, leurs grands-parents, leurs descendances ... Lâchez vous lousse ! Quelques petites photos et des petites descriptions juste pour bien visualiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 16 juin 2007 mygnonne cest une pure inconnue du coté parental :S mais nara elle je le sais :P sa maman :P son papa :P sa grand-mère du coté de papa :P darling pas de photo :P son grand père coté papa :P le gros héritier de lise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Woa elle est vraiment belle la maman de Nara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Voici en gros la parenté de ma grosse cinglée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Moi j'ai malheureusement aucune idé des parents a Silver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Et Tempête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 17 juin 2007 A mon tour :P Papa (q-h) :P =CRIMEWAVE... Aucune Photo Mere (Tb) = Queen Memo... Aucune Photo encore Du coté de son pere Grand Papa= First Down Dash (Q-h) Grand Maman = ANTHERIA (aucune photo ) Du coté de ca mere G-p= Memo Mais vous pouvez aller voir ca ligné sur http://www.allbreedpedigree.com/bob+fudge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Mélyne la famille a ton bob est bin belle on l'aime bien mes pas obliger de poster 2 fois..:: je tagasse ma cocotte.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 voici le papa à Tyma https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11096606 pour la maman, c'est une quater-horse mais j'ai pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taflounne 0 Posté(e) le 17 juin 2007 [quote="MathLaplante"]Voici en gros la parenté de ma grosse cinglée ! Le papa de Froufrou, si tu savais comme il est de mon goût!! Wow! Il est tout à fait magnifique!! Oupss!! je viens de baver sur mon clavier!! :00: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Commençons pas Lou!Nom d'enregistrement = A natural LeoPère = Leo BrigadeMère = A natural boonePour en savoir plussur sa lignée :http://www.allbreedpedigree.com/leo+brigadeChuck maintenant...Nom d'enregistrement = Gaboury Tom Elbeden (assez laid merci!)Père = Voligny Heron TomMère = Wal ken Wonka NymphBeauty = aucunue idée!Kelly = aucune idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai toujours trouvé drôle les noms de Canadiens ! Je me demande bien de où ça sort tous ces drôles de noms ! :joker: Tyma - C'est un cheval (Son père) en vente sur Cablevision il me semble ? taflounne a écrit:Citation :Voici en gros la parenté de ma grosse cinglée ! Le papa de Froufrou, si tu savais comme il est de mon goût!! Wow! Il est tout à fait magnifique!! Oupss!! je viens de baver sur mon clavier!! :00: Moi aussi, il est vraiment à mon goût ! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je mettrais bien les miens, mais ce serait vraiment trop long, visitez mon site, tout y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 oui il est sur cablevision sauf que le propriétaire n'est plus certain de vouloir le vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ta jument a une super lignée math :P elle a la shape de son pere mais lê mental de sa mère hihi :P moi aussi j'adore le gros brigand ce cheval la il est super fin pis i bouge pas d'un poil quand on le brosse:P c'est toute une pièce quand t a coté :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Woow! Vos chevaux ont des supers parenté :P ! Val tu as une photos je croit du père de lou si je ne me trompe pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oui, oui Jadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ZAck et JAke je n'ai malheureusement pas leur ligner:P mais mon futur petit poulain a toute une belle grand famille , Son papa c'Est shelby et sa moman dillodile je crois, en tout cas voici la photos, papa en avant, maman et bébé et des demi soeur je crois puis leur mere!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Vraiment beau cheval . !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jes12sica 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je ne sais rien sur le passée de ma jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi jaimerai sa savoir sais qui les parend de sally:s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Nikita c'est parent sont Sensho et Bonnie (Je ne connais pas les noms complet, il faudrait que je voit avec mon oncle) Diablo, Sa mère est Jessie Suzada Abenaki et son papa, Léo Brigade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Math...t'es chevaux sont trop hot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Tyma a écrit:voici le papa à Tyma https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11096606 pour la maman, c'est une quater-horse mais j'ai pas de photo Sais-tu l'étalon a Tiffanie? de rapide-danseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Shanna a écrit:Tyma a écrit:voici le papa à Tyma https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11096606 pour la maman, c'est une quater-horse mais j'ai pas de photo Sais-tu l'étalon a Tiffanie? de rapide-danseur oui c'est bien le cheval de Tiffanie! J'ai quelques photos de lui dans mon ordi quand il était chez son ancien proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Le père de Gandalf est Lambert Rex Rebel et sa mère est Québécois Lalou Tany. Dommage, je n'ai pas de photos d'eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les parents de Slider (Decide to Slide) le cheval de Janie, sont:Père: Cutslide IcantdecideSpoiler: Mère: Holms lady TaylorPour en savoir plus: http://www.allbreedpedigree.com/decide+to+slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hé bien, ils ont tous de beaux parents. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi je ne connais pas les parents de mon lucky et pour Ma petite Maya, je connais sa maman qui est la jument de ma mere, mais je connais un peu plus la famille de Loona! Le papa de Loona, Abitibi doc joe(je pense XD!) Sa maman, Honey, la jument de Happy! une de ses soeurs, Baby bee! encore une fois, elle est a Happy! et enfin, bah voici Loona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Je ne connais pas les nom des parent à Kelly mais je sais que son Père étais Gris et ça mère appaloosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Papa !! Maman !! Bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syra Love 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça eu un beau résultat en tk Kelly.baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose05 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je les trouves vraiment tres beaux tout les 3!!! ta juju est super comic avec ses lulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Les parents sont magnifiques Kelly.baby !! Je suis impatiente de voir ce que va donner le bébé en grandissant, mais déjà il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 la ligné a nikita !! :P alert point:maman champion papa du coté de la maman de nikita: arrière arrière G-P de nikita..ALBATROSS..(côter père à sa mère)!!! =) Grand champion en cours de trot..! photo: sa belle face !! arrière arrière arrière G-P de nikita...MEADOW SKIPPER(côter père à sa mère) MOST HAPPY FELLA...arrière arrière arrière arrière G-P(coté maman de sa maman) de nikita!! TAR HEEL...arrière arrière arrière arrière G-P(coté maman de sa maman)de nikita!! (je le trouve vrm beau =) ) VOODOO HANOVER...arrière arrière arrière G-M de nikita (côté Papa de sa maman) et un cousin pour finir..( qui est trop CANON) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Une très belle famille de Stand, Isabel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 oui! j'ai aucune idée de sa parenté du côter de son papa! alors que sa maman je la connais par coeur XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Wow! Effectivement le cousin il a de la gueule sans vouloir être impolie! :hooo: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 VRM !! et nikita lui ressemble un peu XD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Waw belle lignée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 isabel a écrit:VRM !! et nikita lui ressemble un peu XD !! t'as une jument splendide alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui je sais XD lol ! qui n'aime pas son cheval dit moi ?!? XD merci isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 isa toi aussi ton poulain a des beau parents XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 21 mars 2009 totue une belle ligner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 c'est une ligné de champion xD (du côter maman :: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites