Lou10 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Hier, notre minette d'écurie, la séduisante Ziggy, a accouché de 7 magnifiques chatons! Elle a acouché dans le boxe de Beauty, alors quand son accouchement a été terminé, on l'a transféré dans un petit lit douillet!Il y a 3 noirs. 2 gris et 2 roux!Je vous met d'autres photos plus détaillées dans quelques jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 HonNn trop mignion....!! J'ai hate de les voir ds quelque semiane..!! cEst a cette age la qu'il sont le splus beau..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Les plus beau.. Et les plus tannant ! :P Je suis aller les voires ce matin et il vont très bien malgrée la petite mésaventure d'hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Il y en a au moins 3 qui ont des pouces! Ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 J'ai bien hate des voir des photo ou on les vois plus ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Beaux petits chatons ! Ça fait de la grosse job à maman tous ces chatons en même temps ! :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 19 juin 2007 J'ADOPTE UN ROUX ! iihihh :P:P Ils sont trop minion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ce soir, j'ai été prendre des photos des petits chatons qui aurons 1 semaine demain. J'ai pris un portrait de chaques couleurs ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Sont mignon les chatons, moi j'ai une de mes chattes d'écurie qui en a eu 4 la semaine dernière et j'ai eu de la misère à les trouver (elle les avait bien caché) en haut de l'écurie entre des balles de foin et le lendemain je suis retourner pour les voirs et ils n'était plus là, la chatte les a encore caché et on ne les trouve plus :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ils sont vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Mimi, tu devrais voire comment mon frère capote !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Waw qu'ils sont trognons!! j'en veux plein pleins pleins:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Oh troooop adorable J'adore les petits gris mOa :P Tu sais déjà que tu auras 2 mâles lol . ( les roux :P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 lol stencore drole sa...j'en ai deja vu des femele de cetet oculeru la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui tu a bein raison math une grosse job pour la maman elle a dlair fatiquer lol je comrpend apres avoir mis bas a sa lol :P tout mignon les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Trop beau!! !!!jcapote jcapote jcapote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici les petits monstres à 4 semaines! Dans 2 semaines, il s seront prêts à aller vivre dans une noiuvelle famille! Avis aux intéressés!!!! (je vous met quelques photos dans quelques jours!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont rendus très beaux ! Ils ont tous les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Math oui ils sont tous les yeux bleux mais je ne crois pas que ça va rester comme ça malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 il sont vraiment superbre c pas impossible que sa reste hihi :P moi j'adore les himalayen pour sa hihi les yeux reste bleu c tellement beau :o mais les chatons sont trop craqaunt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 moi quand ma chatte a eu cet chaton il avait touse les yeux bleu mais de plus en plus quil grandissait, de plus en plus les yeux bleu disparaissait Tk les bebe son trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est toujours comme sa avec les chats! quand il sont petits les yeux sont bleus et quand ils grandissent leurs yeux deviennent vert. Ils sont vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 LOL C'est tellement beau un chat avec des poupouces....ça leur fait des belles grosses pattes. Trop jolie les petits chatons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 domage que je sois allergique et que j'aille déjâ un chat (mais bizarrement je ne suis pas allergique au mien)... j'en aurais prit une coupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils Sont RenDu TroP bEau Tes ChaTons Lou..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 onnn moi si jvoudrai trop un caramel XD koi ke jai déja 3 chats de ferme ché nous lole:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Hi hi !! Moi et Janie, on leurs à même donner des noms pour l'instant .. xD Alors, ipour les noire, il y a Loulou, Mimi, Speedy Pour les deux Caramel c'est Matisse et Luky Luck .. xD Et pour les deux gris, il y a Exel ( pour l'avanture avec la gomme .. xD ) et Janie Fou .. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites