Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Première selle sur un poulain de 2 ans. De 9:30 am à 4:30 pm. Apporter vos chaises. $30.00 par jour, par personne. Chez Louise Paré. Près de L'Amosphère à Amos. + Démonstration éthologique. Contacté : Gaétan Breault au (819)727-1278 ou laisser un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je veux vraiment essayer d'y aller j'adorerais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ahhhhh c'est platte, je suis a Gatineau cet fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 moi je va surment travailler.!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 aaa a moin que sa tombe ds mes vacances..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 moi ji vais ses prévu depuit longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ha cool jaurai aimer venir mais moi ces les compet a lassare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 YESSSSS !!!!! je peux venir je travialle pas du tout cette fin de semaine la yahoooo !!!!! j'ai super hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Est ce que quelqu'un sait si c'est le genre de Ranch à la sortie d' AMos ??? et le programme pour le 7 et celui pour le 8 juillet car je ne pourrai surement pas y aller les 2 journées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je ne sais pas le programme mais oui cest le genre de grosse écurie la au carfour gératoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'aimerais bien y aller ... À suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ah ah :P faudrait bien que tu vienne :P toi qui fait le début de swell :P tu pourrais apprendre plein de truc a faire au gros :P hihi :geek: :P moi comme j'ai sonara sa me sera très instructif et meme a sa :P ya rien qui n'est pas intéressant a apprendre dans le monde des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 27 juin 2007 y a-t-il d'autre gens qui viennent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 yahooo sa approche:D: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je viens d'appeler Gaétan, il va y avoir le samedi !ère bride, 1ère selle sur un poulain qui n'a jamais rien vu, faire embarquer un poulain dans un trailer, le dimanche c'est la répétition un peu du samedi on va donc voir l'évolution . et plein de trucs pour les poulains, j'ai bien hâte de voir ça :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super tu vien marjory ?! il faudrait qu'on s'arenge pour se retrouver et se reconnaitre :P hihi je pourrais te rencontre je suis la toute la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Biensûr !! Pas de problème :aurevoir: , moi par exemple je vais y aller juste samedi je pense, par ce qu'il faut que je m'occupe de faire les sabots à mes chevaux dimanche. J'espère qu'il ne pleuvra pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Maudit j'aimerais bien y aller je regarde pour y aller dimanche mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bah je crois que a cet écurie la il y a un manege intérieur ??? :: sa se peut tu :P tu ma vue sur eaucoup de photo serait tu capable de me reconnaitre ? marjory ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 si t'as pas changer de coiffure, surement que oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ahah samedi non dimanche jaurai changer e tête XD :P (je vais au salon de ma cousine a amos :P (zig-zag coiffure)) hihi je crois que tu pourra aussi reconnaitre mes lunettes :P orange devant et verte sur els branche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Quesqui est plate la dedans ses que Geatan ma dit que si tu i va juste une journée tu va manquer les progrer que fait le poulain..alors tu sera pu ben ben capable de suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui c'est sûr tu manques les progrès qu'il fait mais au moins tu vois la base quand même.. Y vas-tu les 2 journées toi Iza ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 moi j'y vais les deux jour en tout cas et j'rdpère ne pas me retrouver seul a représenter équimonde MDR car je connaitrai personne :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 T'inquiète Jess !! c'est sûr que j'y vais samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 samedi je vais a la compete a lasarre mais peutetre que je vais i aller dimanche..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon alors voila :P la seul personne que jai vue samedi cest marjory dimanche j'était pas mal seul, javais un peu parler avec tout le monde et je connaissait déja diane (la femme de guétand) jai jaser un peu avec tout le modne c'étt bien le fun, les progrès son incroyable en 2 jour seulement :o on a aussi eu droit a embarquer dans le traileur avec fiestas ougffff sa la gbrasser je crois quon a vue presque toute les réactions :P rox ta jument embarque comme un ange dans la remorque comparer a elle :P on a essayer en liberté et elle a rentrer une fois et a jamais revoulu :o elle ruait des que le lasso lui touchait un chance que guétand faisait tout sa a distance, elle ruait et elle chargait :o cétait incroyable a voir :P on a eu droit a 2 beau gros défi:P on en a appris XD :P pour le poulain bcp de photo que je vais essayer de mettre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 HaHaHA C'est rassurans jess..::!!!!j'ai bien hate de voir les photos..:P!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 MDR rox tu sait que avec du temps et du travail jte jure que silver embarque :P si tu aurais vue la jument tu aurais dit merde c sure que silver va rentrer de meme si je travail XD :P jte jure était lenfer :o lol !!! stai trop malade XD :P on a eu un méchant show :P 2h de temps :P ahah :P pis a fin a rentrait tute seul et pis elle restai la sans que rien ne soit ffermer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 a jess quand a la pas embarquer cétais la première fois qua me fesais se jenre de conerie la.. cétais la fin d'une grosse fds pour moi et pour elle.. yavais jenre 25 personne au tour... qui me regardais jétais vraiment fatiguer et elle étais tout seule ds le traileur... elle a du trouver sa long..... Parce que la fds de malartic elle a SUPER bien embarquer pour aller et pour revenir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 cool :P ouinhen rox :P oui oui jess va te coucher ma vnir te rejoindre. .. a 4h30 meme po coucher XD vilaine :P ahah c moi qui riait le lendemin tu dormait casiment sur silver XD :: ahah :P sa t'apprendra a pa s te coucher pour crouser XD !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 hahaha Gaétan a du en suer un bon coup pour embarquer la jument dimanche !!!! J'aurai aimé voir la pouliche évolué, est ce qu'il a pu trotter puis galoper un peu ??? est ce qu'il a pu embarquer dessus tout de suite en le revoyant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 non il a refait toute la révision de la base de la veille avec la pouliche et ensuite vers la fin il la fait trotter un peu et ous a juste montrer la technique pour faire faloper un poulain sans qu'il parte en peur :P mais on ne doit normalement pas le faire le deucieme jour, il attend que le poulain soit rendu plus loin dans son dressage ... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ok merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites