Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Quel Enrainment?

Messages recommandés

Voila quel enrainment utilisé vous et quel son cest effet si il marche bien ou son plutot encombrant et aussi un autre enrainment que vous aimeriez utilisé Clin d\'oeil

je n'utilise aucun enrenement Clin d\'oeil a la place j'utilise les exercices que guétand ma donner pour baisser la tête et rassembler le cheval Sourire

j'essaie de faire ça le plus naturellement possible :P

Moi, j'en utilise aucun.
Mais, je suis intéressé de voir vos témoignages ! Sourire

Invité

Le seul enraînement que j'aime bien c'est le Gogue. Ça aide à faire travailler le cheval dans le bon sens et le cavalier n'agit pas sur cet enrênement!

Si vous voulez plus de détail, voici un beau lien (en français pour une fois!)

http://attelagepeda.info/gogue.html

Ca lair super interessent Clin d\'oeil

Pour ma part... cette éte je vais travailler beaucoup avec les martingales a anneaux durant mon camps et aussi la je monte avec des renes allemande pris apres ma selle je vous ferais une photo Clin d\'oeil cela marche tres bien Clin d\'oeil

t'en avait pas un photo de sa il me semble que j'en avait vue une :P si c'est ce que je pense :P si sa te dérange pas tu pourrais me faire un bel article pour mon site avec les enrenement utiliser en western :P et pk c'est pas bon les ty-down :P si sa te dérange pas Sourire:P

tu me parle a moi ou a nimmpy??

ahh oui jen ai une photo je vous la mes dans pas longs :P

C'est sûr que si tu veux pas que ton cheval lève la tête quand tu veux l'arrêter, ya rien de mieux que les bon vieux tye down!!! Ou encore les martingales en classique!!!

Pour ce qui est des rênes allemandes, sa aide le cheval à travailler dans le sens du mouvement mais le cheval reprend habituellement sa position normale quand on l'enlève!!! Mal utilisé, le cheval peut prendre la mauvaise habitude de s'encapuchoner!!! Le mieu c'est toujours un bon travail de musculation!!!

Tant qu'a moi, j'utilise seulement des rênes allemandes plutôt lousse en longe pour imiter l'action de la main.

Voici un ti exemple! Content

Mais Silvermoon... Si les renes allemande on tjrs une pression ou meme pas cela ne sert a rien :o messemble?? je vien de commencer a travailler avec cela Clin d\'oeil

moi je déconseil le ty-down Clin d\'oeil ça muscle le cheval a l'envers et sa règle aucun problème Clin d\'oeil sa empeche le cheval de lever la tete oui mais le probleme est toujours la :P c'est une simple béquille ... mais c'est mon opinion je ne juge pas les gens qui l'utilise Clin d\'oeil

J'utilise souvent des rênes allemendes pour pas à avoir à toujours demander au cheval de baisser la tête et pouvoir travailler d'autre chose.

À la clinique de reining chez Laurier Côté donner par Alain Allard, champion de reining a plusieurs reprises, il m'a installer mes rênes allemandes d'une différente façon que je faisais. (je faisais quelque chose qui ressemblait à ce que Rinaka a utilisé sur Lady). Il disait utiliser souvent cette enrênement.

Voici une photo.

Il disait qu'il n'était pas grave si le cheval s'encapuchonnait lors de l'entrainement car aussitôt que tu enlèves l'enrênement la tête relève toujours un peu. Et en entrainement il dit demander toujours un peu plus pour avoir juste assez lors de présentation.

hihi tu a bien raison chevalynn !
guétand nous a dit tout le long de notre cours ! demander 150% en entrainement pour que quand vous sortiez il vous en donne 100% :P

moi je déteste les tie-down lol!!je préfère de loin les martingale ou les renes allemandes! c'est sur que pour faire du gymkhana, quand ca va super vite, parfois ca prend un tie-down, mais pas pour travailler les chevaux en carrière, enfin c'est mon avis!

je suis d'accord avec toi happy Clin d\'oeil le ty-down c'est une béquille et sa ne regle rien du tout du problème ...

Moi non plus je n'aime pas les tie-down mais j'en mets un a Lindjy quand Élise le monte pour plus de sécurité, car quand le cheval a la tête dans les aires, le cavalier n'a aucun contrôle. Ce qui peut s'avérer très dangereux pour un cavalier sans grande expérience ou débutant. Clin d\'oeil

Totalement daccord avec toi chevalynn!!!

bobby_boy, je comprend pas trop ta question!?!

• Créer...