Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pas de photo ems super soiré..:)!

Messages recommandés

Invité

HÉHÉ S eSoir je décide d'aller voir ma grosse bébite..Sourire!! avec need_for_ryde..Sourire pour commencer son sor la bete du champ on brosser et je trouvais qu'elle avait oblier son savoir vivre en laisse donc je la sor en laisser et me promène un peut pour réaliser qu'elle est corecte o0oK je l'ai reprit quelque fois mes elle a été génial...Sourire !!!

Ensuite je demande a need_for_ryde si elle veux aller faire un tite ryde qui ses terminer en une grande ryde de 2 heure... :P tout seul sans autre cheval javia sjsute le chien de la proprio..Sourire!
et elle ne ma pas niaiser mise a part une fois je me suis rendu a son encienne pention et rendu la elle ne voulais plus retourner du sens de la maison... me s sa la prid 2 minutes et elle étais corecte!!! Je suis vraiment fière d'elle..Sourire!!xXx!! domage pas de photo mes ca va mal prendre des photo 2 sur le meme cheval..OhMyGod!!

Invité
MERCI...!!!! :flower: !!

super que sa aille bien rox Grand sourireCool ta une bonne pitoune :P elle a juste bcp d'énergie :P hihi :P mais c'est bien mieu :P tu es arrivée a de bonne chose avec elle Grand sourire

• Créer...