Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Harcèlement sur le net

Messages recommandés

Invité

Je voudrais savoir votre opignon sur le harcèlement sur internet, ex: le tchat..
J'ai été victime de cela pas plus tard qu'hier..un gars qui a commencer a méceurer et a m'insuleter.. Triste
Je commencais a étre tanner alors j'ai commencer a l'insulter moi aussi mais en fin d'compte j'ai arreter et il se parlait tout seul alors je lais bloquer Sourire

Ben ...
Moi, ça dure pas longtemps ce genre de chose, je bloque dès que la personne commence à m'énerver ! :joker:

le tchat tu parles du msn? Quand ça fait pu l'affaire tu bloques! LOL!!
Sinon pour les autres tchat, moi j'ais réglé le problème, je tchat pas du tout!! Pour moi, c'est une pure perte de temps que de parler à des gens que je connais même pas...lol!

Invité
ouais ,cest vraiment la meilleur choses a faire vu que la personne a dlair fou de parler tout seul XD

Invité
bien moi je tchat que sur msn et je parle qu'à des personnes que je connais !! mais je pense aussi que tu as fais le bon choix!!

ouais sa m'ai aussi arriver ... mais des fois c'était pas juste des insulte ... mais bon je bloque et je me tanne :P

Invité

Eille Élo ,est ce que tu es aller chez le dentiste tantot ou ya une fille qui te ressemble OhMyGod pcq jcrois que chtais vu;)

Invité
oui c'était bien moi!!!lol

Invité
tu étais habillée comment?

Invité
Eh bienn... ! jai pas oser aller te voir... au cas que cétais pas toi XD

Invité
gilet bleu... calotte darmée bleu!:P

Invité
ok ouin me semblais aussi !!lol eille en passant elle est belle ta calotte!!lol

Invité

Merci!Grand sourire fallais bin ke je me camoufle la tete... je venais de travailler alors javais les cheveux pas super cute Sourire:P

Invité
:lol!: j'ai une calotte pratiquement pareil comme toi j'aurais pu la mettre on aurais été cool!! :P .. mais la mienne est verte!!

Invité

HA! ca aurais été super drole ... jtrouve que le mélange vert et bleu c full bo!Grand sourire Haha!

Invité

ouin bin ça aurais pas beaucoup fiter avec le reste de mon linge mais bon !!! pas trop grave!! Grand sourire

Sa me goss , mais tellement au plus au point ! OhMyGod
Quand les gars , ils t'ajoute mais juste pour se branler a la cam , c'est quoi la ? c'est quoi sa te donne de faire sa ... en tk .
Moi jles envoye chier . et ensuite je les bloques Sourire
&
sa me touche en aucun cas de ce qu'il me dissent genre ; '' Tes une P*te , etc . ''
en tk ses mon avis Sourire

Invité
toutes forme de archèlement est inacceptable selon moi

Invité
ouaiss cest vrai sa !!

Invité

HAHA moi sa me fait penser à 2 histoires ..

La premiere :
Un jour, moi et mon amie on s'en va sur msn et on voit que quelqu'un nous a adder. Donc on fait ok et on commence à lui parler. Mais la on se rend compte qu'il écrit super parfaitement.. quasi un prof de francais, donc là on trouve sa louche un peux tsé! Donc là on clique sur le petit icone Webcam ( pour que SA webcam s'ouvre) et la il fait OK ! Mais il pensait surment que C'était notre camera qui allais souvrir car quand l'image est apparu ... c'était un vieuxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD ! nous autre on est parti a crier comme des mongoles, ont s'est mis les mains dans face pour pas voir et on capotait lol xD ( jaurai aimé voir notre face lol )
En voyant que c'était sa caméra il l'A fermer tout de suite!!!! Mais là nous on lui dit .. té un vieux blablabla maudit dégueulasse et ainsi de suite .. On l'a bloquer tout de suite :P ..
Depuis ce temps je chek encore plus qui que j'add sur msn ! Même si je ne considère pas que ce vieux aurait été dangeureux pour nous car on ne dit pas nos infos perso à du monde qu'on connaissait pas ! En tout cas c'est vraiment tromatisant hahaha !!! Maintenant j'en rit mais à se moment on avait plus peur qu'autre chose

La deuxième:
Pour celle là c'est l'histoire typique d'harcellement sur internet. La fille m'Add et me dit : T'écoute encore cette toune là ( la toune c'était: On t'as pas oublier Clin d\'oeil ) Donc moi je dit .. bin oui sa te cause un problème ?! ^o) .. Fake là elle commence à m'envoyer chier :

Spoiler:

Jpeut vous dire que je lui ai répondu assez sec pis bye bye la grande, et je l'Ai bloqué. Je niaise pas avec la puck lol !

Invité
Non ta bien faite !!

Invité
Je crois que la meilleure chose est de bloquer la personne quand elle ténerve!

Invité

Arkk l'histoire du vieux mononcle pi de la webcam... :10:
On fait trop confiance à n'importe qui.
La seule affaire qui me fige un peu, c'est les clash. Quand ça devient un combat d'insultes, c'est totalement inutile et ça mène à rien. Ah, au final, oui. Ça mène à bloquer. Alors pourquoi ne pas bloquer en partant ? Sourire):

Invité
Ouais je suis 100% daccord avec toi cest tellement fatiguant la

Voila, pas plus tard que cette semaine, une amie est victime de harcelement. Mon amie qui est homosexuelle se fait harceler par un gars de 27 ans qui dit pouvoir la changer, mon amie a 17 ans. Ce gars la arete pas de lui dire qu'il veux sortir avec elle, la collé et faire plus et quelle est pas faite pour etre comme ça, alors moi sa me frustre et j'ai juste envie de lui faire sa peauXD Il arete pas de l'arceler psycologiquement et de lui dire que elle va allé en enfer et ralalala, Il est trop borné et il ne veux rien comprendre. Mais si il touche a mon amie c'Est la police tout de sutie Clin d\'oeil

Invité
Oh mon dieu Darkjojo ! Ça a pas de sens de faire ça...
La dernière chose que je veux, c'est me faire dire que je suis anormale et que je dois changer, et je comprend ton amie parce que ça m'est arrivé aussi. On est comme on est, mais y'aura toujours quelques cons qui pensent que la différence est une anormalité.

fair-play a écrit:
On est comme on est, mais y'aura toujours quelques cons qui pensent que la différence est une anormalité.

Je pense comme toi , une phrase que certaine personne ne comprenne pas le cense selon moi .

Invité

Exact ! Mais bon, ils vont peut-être apprendre un jour Sourire

que veux tu, il y en a des drole de personne sur cette planete, je n'ai rien contre ceux qui pratique mais qu'ils essaie pas de me convertire:P

Moi j'ai vécu pas mal d'expériences de harcelemnt sur le net, des menaces et tout le tralala!
Je trouve que trop de jeune se crois tout permis en arriere d'un écran et cherchent trop a combler leur attention manquante......s'est désolant! que va devenir notre société jen n'ai aucune idée mais en touka sa me fait un peu pitié! Triste

ouais vraiment sa fait pitier! C'est facile de se faire passer pour n'impore qui et faire peur a nimoprte qui!!!

Invité
FlakesTheBoss a écrit:
Moi ça m'es arrivé , je me suis même fait envoyer des photos de moi !! :hooo:

Qu'est ce que tu veux dire par là? Quelqu'un sur le net que tu ne connaissais pas t'as envoyé des photos de toi?

Mary30 a écrit:
FlakesTheBoss a écrit:
Moi ça m'es arrivé , je me suis même fait envoyer des photos de moi !! :hooo:

Mary30
Qu'est ce que tu veux dire par là? Quelqu'un sur le net que tu ne connaissais pas t'as envoyé des photos de toi?

Oui Mary , je me suis fait envoyer des photos de moi !
Des photos que moi même je n'est même plus sur mon ordi ..
il l'as fait à une de mes amies également!
Finalement je l'es bloquer !!
Je sais que j'aurais dû en parler mais finalement j'ai laisser faire...
c'était peut-être quelqu'un que je connaissais aussi
Si ça recommence là parcontre j'en parle à mes parents!!

DarkJoJo666 a écrit:
les hacker sont douer pour sa!

Qu'est-ce qu'un hacker :$
* Si ça avait rapport avec les photos que je me suis fait envoyer ..

C'est facile de dire des choses en étant "Anonyme"
Parcontre, dire son nom est une autre chose !!

Invité
ouf, étrange comme histoire!

Amandepowers a écrit:
Ouais très étrange comme histoire :s j'aurai capoté moi OhMyGod !

C'est ce que j'ai fait! OhMyGod

• Créer...