Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

enfin..:)!

Messages recommandés

Invité

oui oui samedi quand mes parents son partie du festival je suis rester avec mélyna et jai retourné a v-d avec chevalynn mes apres le rodéo il restais la run de baril en équipe...! mes mel ne passais pas tout de suite jai donc demander si je pouvais esseiller bob Fudge:cheval: !!il a été suepr fin...:couleur: ! on n'est aller se promener un peut avec mel sur les fesse de bob on na fait un jenre de tour du site apressa on n'est aller au tim Horton mel a débarquer pendant jenre 30 minute a atendre ds la fil a l'intérieur pour avoir son lunch:levitation: mes bon il avait en masse de pelouse pour notre grand brun...:exorbite: !! apres sa mélyna est remonter sur les fesse du grand brun on nes retourné au site pour faite un petit saut avec mael ses fesse avec son lunch d'une main et le capoutchino de lautre hahaha jaurais aimeravoir une photos de sa.. on na ensuite faite un beau petite galop tjr avec eml et son tim:mdr1: !!! mel a débarquer et chui aller en faire un autre seule avec lui Ca surper bien été chui bien fière de lui je l'aime de plus en plus se grand brun la....Bien !!!!!! tu a un cheval super mélyne..Grand sourire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vraiment pour le prix qu'elle a payer et se qu'il étais suppser d'être au départ se cheval la..OhMyGod!! il lui faut encore de l'entrainement mes il est vraiment super..Sourire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol j,ai manquer de prendre une photo de vous maudit ! lol

Je minquiete pas que bob soit un très bon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour elle que son cheval soit aussi fin, la barre était pas mal haute après Sunny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Rox Mercii beaucoupp :P puis quand tu va venir a lecurie tu prendera bob je prenderais poney le mule hihi :P

Ouais Michele c'est sure que bob ne remplacera jamais sunny avec bob faut tjrs que je fasse attention quand jarrive pres de lui mais avec sunny jarrivais derriere cest fesses est jy donnais un calin i faisais rien haha jai jamais essayer avec bob mais jpence pas toute suite Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa serais super le fun on va pouvoir aller faire une promenade un jour..Sourire!!! t'es un namoure cocotte..!!! et ton bob aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihi chanceuse :P'! Il est superbe le BoOb :P '! Le tim d'un bord .. Méline de l'autre OhMyGod hahaha :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin c'est a peur pres se qui ses passer hahaha.:P!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...