Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iron5411

LE NOUVEL APPART DE JOEY

Messages recommandés

Voila,aprés le periple zooplus,ou je n'ai jamais recu la deuxieme partis de la cage,(il parait qu'il ne livre plus ce modele en france),j'ai commandé celle ci sur un site allemand,
j'aurais pu avoir la meme cage palace que melnou pour 121 euros,mais trop grande pour mon salon,j'ai payé celle ci 126 euros,ATTENTION,frais de port de 95 euros.
Dimension exterieur, 120/100/200
Dimension intrieur, 103/73/135

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle cage!c'est sa place defintive dans l'entrée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jer a écrit:
belle cage!c'est sa place defintive dans l'entrée?

Oui,je sais,c'est pas le top,mais y a que la quelle rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ;yes je trouve juste dommage que la partie basse de la cage soit vide , tout est concentré en haut Wink
un chouette aire de jeux a l'extérieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence a la moitié,je vais lui remettre un perchoir plus bas,mais comme j'ai pas envie de mettre un manche de balai,je vais aller chercher une branche de pommier,d'ailleurs je pense que je vais plutot mettre un grosse branche avec plusieur ramifications,je trouve que c'est plus jolie,de toute façon,rajouter un perchoir dans la partie basse de la cage ne servirai pas a grand chose,les perroquets cherche souvent le point le plus haut,il ne redescend plus bas que pour atteindre ses gamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !

Encore une plumette bien gatée cheers

Comment réagit Joey lorsqu'elle se voit dans le reflet des miroirs derrière la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés belle cage ,mais c'est vraie qu'elle est mal placée :

trop pret de la porte : pour les courants d'air
devant un miroir : ce n'est pas top non plus
au moment des sorties si ont sonne tu fais comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique....mais c'est vrai que j'aurai peur d'un accident de fugue si près de la porte.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zooplus te rembourse au moins la cage qui n'a jamais étée livrée en totalitée???
sympa cette nouvelle cage et prux tres correcte pour le modele malgres les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,pour repondre à tout le monde,le miroir,il s'en fout completement,les courants d'air,ben la porte ne s'ouvre pas pendant 2 heures,,au pire 3 fois dans la journée,je travai,et ma copine travail de nuit,donc meme si ouverte, pas plus de temps que de l'ouvrir et la fermer,j'habite pas un hotel,joey quand il est dehors,il n'est jamais la, il est avec nous au salon,il ne reste pas sur sa cage,son air de jeux au dessus,il s'en tape,il a un grand perchoir au salon avec une tonne de jouet et il va direct dessus,je me mefie plus d'une fenetre que d'une porte d'entrée,generalement la porte d'entrée ne reste pas plus de 3 secondes ouverte,(par contre une fentetre ?)et si vraiment il voudrait se sauver,ben vu l'ouverture de la porte et l'emplacement de la cage,il ne pourra pas y aller direct,pour repondre a lora,joey et un MEC,et pour nastasia,il ne m'ont rien remboursé,vu qu'il n'encaisse qu'au moment de la derniere livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crumble a écrit:
très belle cage mais j'aime pas dutout son emplacement

et c'est quoi le bon emplacement? celui qui est marqué dans les livres que tout le monde achete,ou ce qui est vraiment bon pour les animaux(sauvages) car c'est ça que nous possedons,arreté de vous offusquer parcequ'un un oiseaux est devant une porte d'entrée(il serait pt'etre mieux devant une teloche ou une plaque de cuisson)les animaux ne sont pas si fragile que ça(qui se preocupe si son chat ou son chien est dans les courants d'air)pourtant,comme nous ils sont fragilent,,maintenant il aurait etait devant une fenetre,personne l'aurais remarqué,allez chez un eleveur,90% de leurs perroks n'ont pas la vie de palace que ceux que nous possedons,arretons un peu l'antropomorhisme,si vous aimait les perroks,ben laissait les dans la nature,vos oiseaux ne sont pas vos gosses,d'ailleurs je pense que pas l'ont remarqué,on leurs achete des jouet a 40 euros et il n'y touche pas,(a notre grand desarois d'ailleurs) coco préfére bouffer la plante ou la zapette ou le briquet)

j'aime bien ce site,mais des fois,j'ai l'impression ue vous considéré vos oiseuaux comme des gosses,d'ailleurs,vous pouvez remarqué que dans la case comportement,je n'y suis pas,je considére mon perroks,comme un perroks,et pas comme un gosse,ce qu'il n'est,et ne seras jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuses moi ..... mais il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans tes propos scratchscratch

Quel rapport entre la catégorie comportement et le fait que selon toi certains prennent leurs perroks pour leurs gosses ??? scratchscratch

Je ne vois franchement pas le rapport ....... des problèmes comportementaux et d'éducation .... ils en existe des bien spécifiques aux perroks .....

D'autre part ..... tu dis que nos perroks ne sont pas si fragiles que ça ..... et bien figures toi que c'est ce que je pensais au départ ..... mais quand je vois tous les perroks de membres du forum qui sont morts de diverses maladies ( aspergillose, coup de froid, brulure de jabot, etc ) depuis 18 mois que le forum existe ..... et bien je reconsidère les choses ..... et je pense justement qu'ils sont franchement très fragiles..... bien trop fragiles .....

De plus ..... personnellement je ne considère pas Tsuki comme ma gosse ...... mais si certains membres eux prennent leur perrok pour le bébé de la maison ..... je pense que c'est leur droit non ? Chacun vit sa relation avec sa boule de plumes comme il l'entend .....

Ici chacun est libre d'exprimer ses pensées et ce qu'il ressent ...... bien sur de façon courtoise ...... il ne faut pas prendre mal les propos des uns ou des autres ..... nous échangeons tous ici dans une ambiance conviviale autour de notre passion commune : nos amis les perroks .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
iron54 a écrit:
crumble a écrit:
très belle cage mais j'aime pas dutout son emplacement

et c'est quoi le bon emplacement? celui qui est marqué dans les livres que tout le monde achete,ou ce qui est vraiment bon pour les animaux(sauvages) car c'est ça que nous possedons,arreté de vous offusquer parcequ'un un oiseaux est devant une porte d'entrée(il serait pt'etre mieux devant une teloche ou une plaque de cuisson)les animaux ne sont pas si fragile que ça(qui se preocupe si son chat ou son chien est dans les courants d'air)pourtant,comme nous ils sont fragilent,,maintenant il aurait etait devant une fenetre,personne l'aurais remarqué,allez chez un eleveur,90% de leurs perroks n'ont pas la vie de palace que ceux que nous possedons,arretons un peu l'antropomorhisme,si vous aimait les perroks,ben laissait les dans la nature,vos oiseaux ne sont pas vos gosses,d'ailleurs je pense que pas l'ont remarqué,on leurs achete des jouet a 40 euros et il n'y touche pas,(a notre grand desarois d'ailleurs) coco préfére bouffer la plante ou la zapette ou le briquet)

j'aime bien ce site,mais des fois,j'ai l'impression ue vous considéré vos oiseuaux comme des gosses,d'ailleurs,vous pouvez remarqué que dans la case comportement,je n'y suis pas,je considére mon perroks,comme un perroks,et pas comme un gosse,ce qu'il n'est,et ne seras jamais


Le bon emplacement est celui ou il n'y a pas de risque de courant d'air ( pas besoin d'acheter des livres pour le savoir, c'est assez basique) .

Les jouets à 40 euros, pas besoin non plus mais à choisir entre le briquet dangereux pour le gaz, la plante qui peut se révéler toxique et la zapette qui fonctionne avec une pile nocive, je prends le jouet (même si il arrive à mon perroquet de l'attraper, nous lui enlevons directement)

En ce qui concerne la fragilité des perroquets, elle est bien connue et même reconnue par les vétérinaires et les propriétaires de perroquets.

Désolée de m'être trompée sur le sexe de ton perroquet: comment diable ai-je pu me trompé à ce point... ?! plus de 350 membres et perroquets .....

Citation :
des fois,j'ai l'impression ue vous considéré vos oiseuaux comme des gosses,

J'ai des enfants et crois-moi je les différencies bien de mon perroquet même, si, au risque de t'offusquer je trouve qu'il y a des points communs dans l'attitude à adopter vis-à-vis d'un perroquet et d'un enfant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de perroquets meurent de maladies ( émises par voie aérienne ) .
Calmes toi, pars pas dans ton "tripe" quand même . C'est vrai qu'il était froid dans son propos mais quel rapport ? .
Écoute personne n'est parfait Wink . Et chacun à sa manière d'élever ! .
N'oublies pas l'éleveur n'est qu'un vendeur d'oiseau !

Citation :

j'aime bien ce site,mais des fois,j'ai l'impression ue vous considéré vos oiseuaux comme des gosses,d'ailleurs,vous pouvez remarqué que dans la case comportement,je n'y suis pas,je considére mon perroks,comme un perroks,et pas comme un gosse,ce qu'il n'est,et ne seras jamais


Je n'es pas vraiment aimer ce que tu viens d'insinuer .. Les adultes du forum ont la plupart des enfants et savent bien différencier enfant - animaux de compagnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
coco préfére bouffer la plante ou la zapette ou le briquet)

tu as raison...c'est parfait....ne change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ariane a écrit:
Citation :
coco préfére bouffer la plante ou la zapette ou le briquet)

tu as raison...c'est parfait....ne change rien


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne prend pas la mouche iron, chacun donne une place differente a son animal de compagnie, apres peu importe comment on le considee tant que l'animal peut etre heureux non?
pour ce qui est du budget jouets chacun fait ce qu'il veut non? certains fabriquent les jouets eux meme, d'autres en achetent divers et variés, peu importe tant que le perroquet a de quoi s'amuser avec en toute securité on s'en fout d'ou sort le jouet et combien il a couté?!
apres dans ce post tu as mis une photo de la nouvelle cage de joey (qui comme dit est super sympa, et les perchoirs en bois naturel surement tres appréciés par ton coco) normal que nous débations sur le sujet non? ici on donne tous nos avis, nos ressentis par rapport a la place de la cage, sur l'alimentation, les jouets, les bobos...on est là pour echanger et donner nos avis non? sinon pourquoi poster un sujet pour lancer un debat sur une cage comme tu l'as fait.
tu as ta cage postée a cotée d'une porte d'entrée qui risque les courants d'air, a coté d'un miroir qui avaec le temps risque de rendre ton oiseau zinzin, et devant un senteur chimique (genre air wick) branché dans une prise electrique qui est reconnu toxique pour le systeme respiratoire des oiseaux, pleins de petites choses qui RISQUENT de porter préjudice a ton animal de compagnie, excuse nous de pointer les choses qui nous semblent pas etre les meilleures options, apres a toi de choisir ce que tu fais, nous on débat juste, on informe, on échange et confronte des avis et des facons de faire.... n'est ce pas le but d'un forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ...... tous les ingrédients sont réunis pour faire la fortune du vétérinaire ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr il y en a qui prennent la mouche pour un rien
et pour ceux qui "prennent" leur oiseau pour un enfant , tant mieux pour elle , en général ces personnes ont eu des problèmes comme ne pas avoir eu d'enfants , en avoir perdu.. elles se rattachent a leur perroquet , tu n'as pas a critiquer sa ( surtout je vois pas le rapport avec ta cage mdr )
et les animaux sont beaucoup plus fragile que tu ne le pense , je peux te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon fils aîné, un jour, s'est écrié : "Les animaux sont mieux traités que les hommes, ici !" EmbarassedLaughing
Pour ce qui est de mon chien, si, je lui évite les courants d'air, sinon il risquerait de s'envoler :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr
Quelle vie de chien quand même chez Paco.... mdr

Cher Iron... Je fais partie des gens qui considèrent leur perroquet comme leur enfant... J'ai mes raisons pour cela...
Mais je ne pense pas que je la rende malheureuse en l'aimant de la sorte...
Ceci dit.. Je ne cherche pas l'approbation de qui que ce soit... C'est juste un fait! 😁

J'ai cru comprendre que tu n'avais pas le choix pour l'emplacement de la cage et que la plupart du temps il était au salon avec vous.
Le miroir ne me gêne pas non plus.
Par contre... Le diffuseur à la prise de courant... Prends garde quand même... C'est très nocif pour l'appareil respiratoire des oiseaux et pas seulement pour eux d'ailleurs.
Il a été prouvé (et je parle par expérience car j'en ai été victime) que cela détraque le système hormonale de certaines femmes.
Maintenant, à toi de faire tes propres choix.
Nous t'avons donné chacun notre avis afin que tu puisses choisir en toute connaissance de causes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40€ dans un jouet , ou dans autre chose pourquoi pas?
chacun est libre de dépenser son salaire de la manière dont il le souhaite: grosse voiture, voyages en clubM... , dons à divers partis politiques
et mille autres choses qui ne sont peut être pas notre tasse de thé!
n'est ce pas ça ce qui est bien sur un forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te trouve bien agressif par rapport aux remarques plus qu'objectives par rapport au bien être de ton perroquet!nous savons tous ici que nos perroquets ne sont pas nos enfants, mais on les aime et on fait tout pour qu'ils soient heureux!personnelement je ne mettrai aps mon perroquet dans l'entrée...mais c'ets ton choix, tu l'assume très bien!maintenant chacun te donne des conseils sans méchanceté aucune...le respect ne coûte rien..alors sois moins agressif dans tes messages pour la sérénité du forum...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voulais pas nos avis,fallait pas mettre de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Mon fils aîné, un jour, s'est écrié : "Les animaux sont mieux traités que les hommes, ici !" EmbarassedLaughing
Pour ce qui est de mon chien, si, je lui évite les courants d'air, sinon il risquerait de s'envoler :



gardons l'humour de michel
mdr

Cette Rosita elle me donne envie d'avoir un autre (mini) chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu est ce qui se passe dis donc dis donc !! OASIS c est bon bon ... mdr

un peu d humour car je n ai rien d autre a ajouter tout a été dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de l'humour ouais ouais!!!!!!! gardons notre petit train train

et oui tout est dit c'est bon pour le moral mdrmdr c'est bon bon !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend conscience qu'on tout le monde ne veut pas de mal ici et aucunement crée des conflits entre membres ! On est tous une famille nous accueillons a cœur ouvert les nouveaux membres Wink
Je n'est jamais trouver un forum aussi chaleureux sur qui on peut compter si on à des problèmes moralement qui nous fassent rire dans les moments sombre ...
Même j'ai déjà les larmes aux yeux , je ne peut pas me séparer de ce forum ! Tous autant vous ête vous compter chère pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc contre les courants d'air, une plaque de plexiglas sur le côté de ta cage à la bonne dimension, ça marche bien, mais ne prends pas la mouche, les conseilles on les prend ou on les laisse, mais il ne faut pas s'énerver car ils sont donnés de bon cœur… J’y ai eu droit pour les plumes coupées des ailes de Doudou
Le principal c'est que Joey soit bien dans sa nouvelle cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon raisonnement philippe c'est tout a fait ca l'esprit du forum, toi tu as tres bien pris en compte les conseils apres a chacun de les prendre en compte ou non en fonction de ses opinions sur le sujet.
perso tout comme toi philippe miko avait les ailes taillées, et j'étais persuadée que c'était une bonne chose et bien pratique malgres les avis contraires de certaines personnes (sur le forum ou ailleur), puis finalement j'ai changé d'avis sur la question je suis meme devenue 100% contre la taille des plumes, comme quoi parfois meme en pensant bien faire on n'a pas toujours la meilleure facon de faire, depuis sur le sujet taille des rémiges j'ai changé d'opinion grace aux différents témoignages et aussi a cause de 2mauvaises experiences (chutesssssss...s donc blessure du brechet et fugue); comme quoi cela a du bon parfois de confronter les avis, meme si ce n'est pas toujours notre opinion initiale, on en apprend toujours par l'experience des autres qui font différenment que nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...