Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Je passe mon cavalier 2 la semaine prochaine, ca va vite c'est écoeurant, j'avoue que j'ai un très bon cheval pour apprendre. C'est un arabe ( avec le nez concave) qui a fait casiment tout le temps du manège en équitation classique. Le voila rendu en western et guide de rando . Je l'aime bien ce petit Shamir , il m'a fait progressé rapidement. :YAHOO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 super : félicitation tu es super bonen dit donc : tu apprend vite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Félicitations ! Bonne chance pour to Cavalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bravoo !!Je dit comme MathLaplante .. bonne chance !! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Bone chance et redonne nous des nouvelles.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonne chance pour ton cavalier! Moi je suis en trin détudier le "1" et je vais sument le passer bientot..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 j'ai passé mon cavalier 2 avec 92% je trippe ben raide tout le monde me disait que c'était le plus rushant, oui c'est sure mais disont que j'avais étudié pas mal plus que dans le temps ou j'allais a l'école. ha haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Félicitations ! :bvo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 super félicitation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 félicitation je suis super contente pour toi!! c'est sure qu'on étudie plus surtout quand c'est pour quelque chose qu'on aime!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 MOn dieu mais bravoo hihihi :P '! On voit qui a des experts en la matière ici .. :P !! Bravo encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Happy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Félicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Woa super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ben merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites