Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

touraco

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous et a toutes ,je n'ai pas retrouvé Léo(pour le moment) ,mais je viens de trouver un touraco femelle ,car mon male cherche sa cherche partout ,je vais chercher cette demoiselle samedi a Landerneau.

Voilà une bonne nouvelle, même si ce n'est pas LA grande nouvelle...

Invité

Des photos samedi ?? //photocheers

Invité
oui pour les photos ,lorsque j'aurais fini de me prendre la tête avec cet ordi !!!

Tkt, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai un mal de chien avec mon ordi.... J'ai fait des photos et une vidéo ou mon Youki dit bien son fameux ''Youki Youk'', mais je n'ai pas encore réussi à la mettre sur le forum... Mais je ne désespère pas, on va arriver à bout de cette bête têtue!!!!! mdrmdr

Invité
Pat et Youki a écrit:
Tkt, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai un mal de chien avec mon ordi.... J'ai fait des photos et une vidéo ou mon Youki dit bien son fameux ''Youki Youk'', mais je n'ai pas encore réussi à la mettre sur le forum... Mais je ne désespère pas, on va arriver à bout de cette bête têtue!!!!! mdrmdr

Tu l'as hébergée ta vidéo ?

Non, pas encore. Je vais attendre mon beau fils qui doit savoir quoi faire.
Mais j'ai déjà réussi à mettre mon Avatar toute seule, comme une grande! lol! C'est un bon début, non?
C'est moi, le soir dans le fauteuil avec Youki et mon chat Momo (Gismo en fait, mais on l'appelle tous Momo).

Les touracos sont des frugivores s'est çà? Ce qui est beau chez eux c'est le tour de leur oeil ,on dirait qu' ils ont les yeux peints !

Invité
Il est très beau ce touraco, j'aime bien son oeil "maquillé" et la finesse de sa tête.
Son plumage semble si soyeux.

C'est bien le tien ? celui que tu devais aller chercher ?

Invité
bonjour ,oui c'est le mien mais celui ci est le male ,la femelle pour le moment est isolée ,car elle a fait hier + de 300 km dans un carton elle a besoin d'un peu de tranquillité .je les prendrais en photo tous les deux prochainement

Invité

Ah oui, elle a en effet besoin de se reposer après un si long voyage.

Vivement les photos //photo

Pogote ,tu nous donne des nouvelles des Touracos ,la rencontre a bien pris ? Fruigivores ou pas , je suppose qu'il faut une grande voliére?

Invité
quelques nouvelles fraiches des touracos,madame touraco s'est très vite habituée a son environnement ,elle mange ,que dis je! elle dévore !et elle est toute affectueuse avec le male ,je suis très contente effectivement il vaut mieux les mettre dans une grande voliere car ils bougent beaucoup.Je vais leur confectionner un nid et on verra bien si il veulent faire des bébés!

Invité

Le ciel est au beau fixe chez madame et monsieur touraco sunny

Alors bébé ou pas ? tu nous diras.

super cheers *

es tu sur qu'ils sont en age d'avoir des petits ? c'est dur la repro de ces oiseaux?

Invité
alors,je leur donne des extrudés frugivores,de la paté ,et des ......fruits, plein de fruits,je leur coupe en dés car je trouve qu'ils mangent beaucoup mieux ainsi ,bananes ,pommes ,kiwi,cerises,peches,mangues ,enfin tous les fruits,je ne cherche pas la reproduction a tout prix (mais j'aimerais avoir des petits),j'ai fabriqué un nid ,et je l'ai déposé dans la volière ,madame touraco a été visité mais ,il n'a pas l'air de lui plaire plus que ça ,ils sont tous les deux en excellente forme ,et depuis que j'ai ouvert la voliere sur l'extérieur leur plumage est encore plus joli !

Tu m'étonne le soleil doit étre de bonne vitamine pour leur plumage !

Invité
J'adore ! ils sont magnifiques !!