Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Dans le manuel du cavalier 2, section dentition, il y a encore un erreur je crois. À 4 ans les crochets sortent (exact .Charlie les eu à cet âge-là) mais dans le livre c'est écrit à 7 ans , un crochet apparaît sur le coin supérieur pis à 8 ans, le crochet a disparu . Tous les chevaux mâle qu'on a au dessus de 10 ans les ont encore . C'est quoi la joke ??????? faudrait peut-être une revision de ce manuel , la dernière datait de nov. 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je sais pas ya les dent de lou et les crochet qui je croit ne son pas pentoute la meme chose ! mais je m'y connait pas trop la dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silvermoon 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Il sont vraiment dans les patates?! Je suis pas experte mais la je croit bien qu'il y a une erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 un bon site qui explique bien la dentition c'est www.cheval-loisir.ch/dossiers/dentisterie/dossier-complet.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites