Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bon la comme vous savez alert vas avoir un poulain donc j'ai commencé a lui faire des gros nique de paille dans son clos!! mais la je me posais comme question : si manger de la paille en trop grande quantité peuvent faire faire des coliques??!! alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider!! :: !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je ne crois pas que ça donne grand chose de lui faire un nid de paille dans l'enclos, car elle va ce coucher ou elle va se sentire plus en sécuriter. Par contre, sa peu être bien pour le poulain, mais dans un abri, car au pré il va ce coucher près de sa mère ou il y a du foin !! Pour les coliques, Beauty avait de la paille dans son box, et je ne sais pas si elle la mangai.. surment lorsqu'elle n'avais plus rien mais elle n'as jamais fait de colique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je ne crois pas que ça donne des coliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 je c'est pas si vous avez déja entendu l'expression : ''elle mange son lit''....est bien c'est se que alert fait!! elle mange son lit!! :geek: !!lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tempête aussi est sur litière de paille et aucun trouble. Elle en mange un peu mais pas plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Je crois que ça dépend du cheval, ça m'est arrivé une fois une vieille jument qui mangeait toute sa paille et elle a fait des grosses coliques, mais c'est la seule dans toute la gang que j'avais dans ce temps là. Je crois qu,ils doivent en manger beaucoup, et cette jument était sujette aux coliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites