Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Je suis en train de lire des articles de www.hipponoos.com et très intéressant,il y a 2 articles sur les élixirs du dr Bach.J ' aimerais savoir si vous utiliser ceux-ci?J ' ai une amie qui les utilisait,elle avait bien du succès...Et vous ,connaissez-vous cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica07 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je conait pas la moitier des fleur quil y a la :S parce que je suis vraiment pour ces méthode naturel :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai le livre "Complete Holistic care and healing for horses" à la maison et il en parle beaucoup dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Est-ce qu ' il y a l ' équivalent en francais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites