Lou10 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 7 mignons petits chatons à donner! 3 femelles noires (une avec le poil long et 2 à poil court avec des pouces) 2 femelles grises et rousses à poil court avec des pouces 2 mâles roux (1 à poil long et l'autre à poil court avec des pouces) Ils sont supers gentils, affectueux, adorent les enfants et sont habitués aux chiens! voici quelques photos de mes ti-cocos! Aidez-moi à leur trouver une bonne famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 hOoOoOn trop mignon !! Mon dieu .. si mon pere voudrais jen prendrais un :| ils sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mes chatons sont à rouyn mais je monte souvent à vla d'Or alors je peux aller en porter là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi sa va aller selelment a quand mon écurie va etre construite...!! mes ils sont trop beau tes minou Val..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 J'veux garder Lucky Luck moi !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ah si j'Avais pas mon chat qui stresse aik les autre chat je prendre 3 chatton noir:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou01 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Mdr !! Moi et Janie, on leurs avait tous donner des noms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Ils sont tellement mignon... Dieu sait que j'aime les minous gris alors c'est eux que je prendrais si j'aurais pas déja un imbécile de chat mialeux gris! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ta oublier baveux cazz:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Et le plus important, mou ! :xDd: :pouilleux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nouvelles photos de mes petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je vais essayer de convaincre mon papa pour adopter un autre petit matou Mdr Je suis mieux de faire mes valises si je rentre un autre chat Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Lol! Ouin dit a ton "mon popa" que je vais lui donner un toutie numéro 2 et il va être facile à convaincre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Pouha!!! Très bonne idée, je vais lui faire le message a "ton popa" :mdr1: (pour ceux qui le save pas, Lou est ma soeur Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 15 août 2007 Enfin! Mes chatons ont tous été adoptés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 16 août 2007 onn cool sa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 hum, je connais quelqu un peut-etre voudrais en prendre mais tu habites un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites