Darky666 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voici Caresse ma veille madame chat qui aura 13 ans le 15 aout, je l'ai depuis l'age de 5 ans elle avait 2 mois a cette époque mon pere la trouver perdu dans la rue alros il la ramasser et depusi elle fait parti de la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 waw elle est tres belle ems immance..:P!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle est plus que grosse ta minoune!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 1 août 2007 Haha, Madame Chat ! :ouais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 on dirait qua it : c'Estq uoi tu fait la...j'était entrin de me fair griller!! :geek: lol!! est vraiment belle! :: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Moi, je l'aimais pas!!! Méchante Caresse...MÉCHANTE!!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 2 août 2007 maintenant elle t'Aime:P c'Est cyn quelle aime pas:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 LOL oui j'avais oublié... je ne l'es pas vu depuis assez longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voici une autre pik de madame chat Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 2 août 2007 pouahahaha qu'Elle est obese:Pelle sassis souvent comme sa:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jadou Cheval 0 Posté(e) le 3 août 2007 WOow ! Elle est immence merde ! Je croit que elle est dans une bonne famille :P:P! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 août 2007 lol:P elle est gatter je lui donne du lait a toute les jour pcq elle fait bien la belle et elle sassis a chaque fois je lui dit pour quelle ait son lait:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites