Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 3 août 2007 Voila, on a eu une nouvelle porté de chiots, 3 femelles 2 mâle, dont 1 miniature. Voici des pik!(le miniature c'est celui le plus haut, et le plus mini Mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 hOoOoOOn J'en veux 4 comme sa hihihi :P Trop mignon .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 ils Sont tres beau t'es petite chiot nikita..!!! Quand J'va avoir ma terre j'veu un bouvier bernois..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 C'est une de mes races de chiens préféré! J'ai hâte de les voirs quand il seront à quelques semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Cest la qu'il ont le splus cute quand il commence a découvrire le monde.. hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 août 2007 Il sont tres Beau félicitation a Kara!!j'ai hate de les voir ses petit:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmie1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ah ! Ça me rappelle quand Brutus étai aussi petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita-equimonde 0 Posté(e) le 4 août 2007 Voila, il ne nous reste plus que 4 chiots. Notre miniature est décédé après d'infructueuse tentative de le faire boire au bibron. Je vais vous mettre des photos des chiots a quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darky666 0 Posté(e) le 4 août 2007 ah pauve petit:(c'Est bin trsite:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 on c triste mais son trop beau les ptit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites