Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin13

Conseils pour le transport

Messages recommandés

alors voila g trouver 1gris du g; gabon en alsace
je doit aller le chercher mi mai
cela me fait 500 km a faire que me conseiller vous pour le transporter

Invité
moi j'ai acheter une cage de transport pour pérroquet et j'en suis contente car elle est pliable pas trop grande et le prix n'etait pas excésif

Invité
Si tu n'as pas de cage de transport spécial perroquet, une cage de transport pour chat, équipée d'un perchoir fera très bien l'affaire.
Pense à mettre une serviette dans le fond au cas ou le perrok tomberai de son perchoir .

je dirai pareil que les filles !...Une cage a chat feras l'affaire avec un perchoir ...Et au fond une serviette eponge !...Et a la rigueur une pomme sa contien le l'eau pour le trajet !

Sinon , si tu a les moyen , tu peut acheter une cage pour transport de chien de petite taille sais comme une cage s'est simpas ! ...Tu peut voir ton compagnon , et lui aussi !...
Parle lui beaucoup pour le rassurer !.....Sa compte beaucoup !

Dit moi tu le chercher dans quelle coin? ......

Non , pas de souci Laughing ....
Ouais sais pres de nastasia....C'est genial , vivement mi mai !...Tu auras le temps de trouvez quelque choses pour le transport !....Wink

haguenau c'est a 5min de chez moi ca oui comme tu dis tania, d'ailleur l'eleveur chez qui il va chercher le petit est l'eleveur qu'il y avait a l'expo de weyersheim ou on a été avec marie paule, c'est lemonsieur qui faisait du nourissage a la main avec les bébés youyou et grisous tu te souviens?

pour le transport perso j'ai une caisse a chat avec un perchoir en travers comme le decrit lora et c'est pratique, une petite caisse de transport pliable special perroquet comme parle martine c'est aussi tres bien, ca se vend sur internet pour une 50ène d'euros je crois.
prevois peut etre un peu de nouriture pour le transport car 500km c'est long quand meme

alors tu as deja choisi un petit nom pour ce futur perroquet? tu sauras si c'est un male ou une femelle?

g trouvé cette cage

Dimension: L51 x P35 x H41 cm

sinon je lui met des jouet ?
pour la température si il f chaus dans la voiture je met la clim ou pas ?
et a manger des fruit et de l'eau

cette cage de transport a l'air bien pratique effectivement, elle a perchoir, mangeoires et le oiseaupourra regarder tout ce qu'il se passe autour

pour si il fait trop chaud je serais plus tot d'avis de dire que plus tot la clim que les fenetres ouvertes car les courants d'air c'est pas bon du tout pour les perroquets, et si clim pas a fond les ballons et non dirigé directement sur l'oiseau, car systeme respiratoire assez fragile
des jouets pourquoi pas, mais attention de les positionner de facon a ce qu'il ne se fasse pas assommer a chaque coup de frein ou d'accélération par le jouet qui bouge

Attention à la clim' : vérifie que l'air froid n'arrive pas sur l'oiseau (mets ta main humide sur la cage, pour mieux sentir. Des fois, les déflecteurs ne sont pas orientés vers un coin mais l'air froid arrive quand, par rebond.