Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobby_boy

Encore un poulin

Messages recommandés

Voila A montreal mon coatch ma dit que mentalement Bob avais 2 ans il n'a pas eu le temps de maturer dans ca tete et a pas eu la chance :S donc faut que je considere bob un poulin de 2 ans qui vien detre debourrer surtout au sol :S I cest beaucoup ameliorer en 4 mois et a pris pas mal de valeur :P Jai eu un offre d'achat...

Tuka au debut ca me decouragais avec bob jme sentais pas a la hauteur pour bob mais la avec plusieur conseille et tout ca s'ameliore Sourire je voulais vous en faire part :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta eu une offre dachat jespere que tu la considere pas :P t mieu de pas vendre bob :P ahah :P mais oui ta fait du super boulot avec ton bobby continue comme sa Grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lache pas melje ses que tu en n'st capable de en faire le meilleure chevla au monde.Sourire!!!apres silver..
hihih joke!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce cheval est fait pout toi j'en suis sur! Moi je trouve que vous aller super bien ensemble!! C'est platte, mais y a toujours de l'ouvrage a mettre sur un cheval!! J'suis sur que tu feras du bon boulot avec ton Bob! Clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...