Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niky

Que de plumes

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

Voila je voudrai savoir si vos grisous perdent leurs plumes, si c'est le moment de la mue. BB perd beaucoup de plumes, du duvet et des belles petites plumes grises. Mon serin aussi perd ses plumes. Merci de vos réponses. A trés bientôt. Amicalement

Niky et BB.

Oui, pour l'instant, mon gris et mes deux calo perdent un peu plus de plumes que d'habitude.
Quand Youki était un peu plus petit, il a perdu quelques plumes de sa queue et de ce fait, quand il vole, il n'a pas de plumes au milieu, mais je suppose que ça va repousser.
Je suppose donc effectivement que c'est le moment de la mue...
Les autres membres répondront probablement encore mieux que moi...

Merci bien d'avoir répondu. Mais je me suis trompée je devais pas le mettre dans comportement mais dans santé alors j'ai remis le meme message dans santé. Désolé. Merci encore.

Niky et BB.

EST CE QU IL A DES TUBES QUI REPOUSSENT SI S EST LE CAS S EST BIEN UNE MUE
HARRY ET LISA FONT LEUR MUE

Pat et Youki a écrit:
.
Quand Youki était un peu plus petit, il a perdu quelques plumes de sa queue et de ce fait, quand il vole, il n'a pas de plumes au milieu, mais je suppose que ça va repousser.
..

exactement dans le meme cas que toi!oui ca va repousser a la mue

Bonjour tout le monde

Ben ça fait un bout de je sais pas koi, mais sans plumes. Des petits bouts si c'est ça, ça me rassure. Il arréte pas de faire sa toilette et y'a des petites plumes genres duvet qui tombent. Est-ce que je peut le doucher quand même? Il as pas un beau plumage mais bon si c'est normal. Je vous remercie beaucoup. A bientôt de vous lire. Amicalement

Niky et BB.

Oui, pendant la mue ,il faut donner des douches ,l'humidité aide et favorise la mue!
Moi,Cocodamour ,sa mue est faite ,par contre mon omnicolore ,elle a les fesses à l'air( mdr ),elle a perdu toutes ses plumes autour de son croupion!Pauvre petite mére çà fait tout drole!

Invité

Les doucher lors des périodes de mue est important, cela les aide en cas de repousses de plumes douloureuses.

Noelle, il ne te reste plus qu'à confectionner une petite jupe pour la demoiselle omnicolore lol!

Bonjour

Merci pour ces renseignements. Je vais de ce pas le doucher alors. Je vais mettre du chauffage dans la salle de bain car dans la salle il fait frais. Merci

Niky et BB.