Nancy02 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super photo de SidJy les filles!!! Et celle de Julie avec Rafale est trop drôle, lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'adore la photo "curieuse" de Sidjy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Lol mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Super photos ! :merci!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 WaAw SupEer Mon dieu qu'elle embellit la belle toutoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 elle est vraiment belle !!!! jcapote XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci c'est gentit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est tellement belle votre juments les filles! Le nouveau poney est comique :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rinaka 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jolie photos les filles sont tous belles Sidjy commence a être grosse hihi!!! J'adore le p'tit Hidalgo yé gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolou 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ayoye j'avait vraiment manqué ce post!! Vous avez vraiment une super belle pouliche les filles!! J'adore vraiment et j'adore encore plus sa grandeur wow!!! J'ai vraiment hate de voir le débourage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Hey bien j'ai trouver des photo de Sidjy Bébé lol:P a des Grand Cannes !:P Voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Haha elle est bien drole la Sidjy bébé !! C'est vrai qu'elle a de grande canne:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Elle a changé mais toujours aussi belle !! :aurevoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby_boy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 aonn super cute ta cocotte bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Merci :P ces vrai qu'elle a changer depuis:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse lover 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je n'est jamais demander, c'est quel race Sidjy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Wwa je croix que j'ai menquer se post lol !! :P Sidjy est vraiment tres belle !! Je capote sur elle quand elle est bébé ! :hooo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Horse lover, elle est Quarter horse, X Paint horse Et un peut de canadien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Du nouveau de aujourd'Hui, On a un peut travailler Sidjy voila le resultat des photos :P P"s Ne regarder pas nos tuque et not tronche haha il fesait froid:P. Voila pour aujourd'hui les prochaine photos sa va surment aller a 1 semaine hihi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'adore cette couleur! très belle jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Merci soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 super belle ta petitepouliche hihi :P est super belle..elle a laire tres calme envoye nous dotre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ma grande cocotte, sa me fait bizarre de la savoir loin! Elle a d'laire à bien s'acclimater à sa nouvelle écurie, j'en suis bien contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est vraiment cette couleur de licou avec Sidjy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Je tripp tellement sur cette jument !!! Splendide ! Et pour vos tuques , je peux pas bin bin rire avec mon SUPER casse de poils ! Et en passant , j'ai la même tuque carrée ! XD Pratique quand tu as des ''lulus'' :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2008 Elle est super belle ta Sidjy. :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BellaLovee 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mon dieu elle etait tres grande! elle est super belle ! Tes Photos Sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
priincesse 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est super Belle Ta Jument ! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Elle est superbe, elle mesure combien présentement ta Sydji? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Mon dieu , j'avais complètement oublie ce post. Je me rend compte , quel à beaucoup changer ! Maintenant Sidjy à 3 ans et demi et mesure 15m3 et demi et n'a pas encore fini de grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simard 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je la croyais plus grande, sur certain poste elle a l'aire géante quand tu es dessus lol. Je croyais qu'elle faisait plus de 16 mains hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites