Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikita-equimonde

Sevrage

Messages recommandés

Je savais pas trop ou le mettre alors je le met ici. Je voudrais savoirs vos méthode que vous utilisez pour le sevrage de vos poulains car si Jessie est enceinte, faut penser a sa :Mort de rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas grand methode :P Tu separe la mere du poulin :P lolll avec aucun contact :P ou presque mais pour debuté tu commence graduellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pas obliger ... faut juste pas vrm qu'elle se voit ... mimi sont box est en digonal avec celui de nara elle peut donc pas y toucher avant que le sevrage soit terminer et que je la remette au pré avec :Pau début c genre ensemble dans le champs et séparer dans le box et ensuite c séparer tout le temps .... en tk c ce que jai fait :P faut aussi réduire graduellement la moulée de maman pour réduire la production de lait avant que son pie explose XD !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skip le cheval de ma tante a jamais vraiment éte sevrer Clin d\'oeil Car ma tante ne la pas changer de place et la madame a pas demenager ca jument donc il a continuer a allaité tout juste qua lage de 1 an :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi avec niki c sa qui vas arriver aussi parce que chez nous elle son toute seul feck elle vont se sevrée toute seul ! :Content: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...